Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MiSSION 1 de Adrien fair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien fair




Messages : 23
Points EXP : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
MiSSION 1 de Adrien fair Left_bar_bleue1000/2000MiSSION 1 de Adrien fair Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Niveau: 0
Feuille du Perso':

MiSSION 1 de Adrien fair Empty
MessageSujet: MiSSION 1 de Adrien fair   MiSSION 1 de Adrien fair I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:15

Adrien était tranquillement assit sur le siège dans la cabine privé de la Shinra et entend du bruit et va voir un homme du train et Adrien dit

" Hum il y a quel que chose de particulier dans se train ? "

" Oui il y a un coffre d'une valeur inestimable pourquoi ? "


" Je crois qu'il viens d'être voler "

Les contrôleur ne répondent rien et tout a coup Adrien pense

*Je sais il doit être de mèche avec le voleur*

Adrien arrive et assomme l'homme et Adrien cours jusque au coffre et il dit


" Fait chier je suis arriver trop tard et en plus je suis en vacance "

Adrien reçoit une mission par message disant qu'il fallait arrêter le voleur Alors Adrien cour vers la porte arrière du trous et la Adrien le vois monter a l'échelle du train Adrien monte aussi et il cours d'après mais tout a coup le voleur disparait et adrien le cherche un peut partout et la Adrien regarde sur les raille juste a coter et Adrien vois le voleur alors Adrien saute et sort sont sabre et va pour lui mettre un coup mais le voleur esquive et donne un coup de poing dans le ventre de Adrien et la Adrien utilise sa matéria glace et la glace tombe sur Le voleur mais il résiste Adrien s'énerve et lui mais un gros coup de sabre et le voleur tombe et fait le mort puis Adrien dit

"Je suis sur que tu est toujours en vie ne fait pas le mort

Le voleur se relève et donne un coup de pied a Adrien et Adrien réplique par un coup de tête le voleur tombe dans les pomme Adrien le prend et remonte dans le train qui était arrêté et Adrien rentre a midgar voir derek
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
MiSSION 1 de Adrien fair Left_bar_bleue1000000/1000000MiSSION 1 de Adrien fair Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

MiSSION 1 de Adrien fair Empty
MessageSujet: Re: MiSSION 1 de Adrien fair   MiSSION 1 de Adrien fair I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:24

Mission Validé tu Gagne 100 Gils
Revenir en haut Aller en bas
 
MiSSION 1 de Adrien fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Kalm-
Sauter vers: