Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 suite de la mission, Zack au train fantome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
suite de la mission, Zack au train fantome Left_bar_bleue86500/88000suite de la mission, Zack au train fantome Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
suite de la mission, Zack au train fantome Empty
MessageSujet: suite de la mission, Zack au train fantome   suite de la mission, Zack au train fantome I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:06

Zack sort de l'arène de combat, Riku l'emmène au train fantome, le soldat de première classe espère que sa sera bientot fini. Pendant le trajet du train, la jeune fille n'arrête pas de sursauté et de se jeter contre le combatant, ce dernier s'ennui, il a vu des chose bien plus effrayante dans sa vie. Une fois le train fantome fini, les deux jeunes personnes sorte du tran et se balade un peu partout dans le Gold Soccer, au bout d'un moment ils s'assoient sur un banc, puis les ennui commence pour Zack

" j'aimerais bien te voir maquillé !
- HEINNN ??????!!!!!!!!!!
- tu dois faire tout ce que je veux ! laisse moi te maquillé !
- Drek aurait pu me prévenir "

La jeune fille commence à maquillé le jeune soldat de première classe, puis elle sort un mirroir pour que le combatant se voit

" QOIII !!!??? ENLEVE MOI SA !!!!
- nan, et maintenant, va mettre une robe et reviens !
- HORS DE QUESTION !!!
- si, je le veux !
- OUAIS BA ON A PAS TOUT CE QU'ON VEUX DANS LA VIE !!! "

Le jeune homme commence a ce disputé avec Riku, cette dernière veut que Zack mette des affaire de fille et plein de truk du genre, mais cette fois le soldat ne peut pas accepté. Il enlève le maquillage , puis il entend des cri et voit des personne s'enfuir.

" Un MI !
- un MI ? qu'est-ce que c'est ?
- une créature que j'ai découvert dans le cratère nord, as-tu entendu parler des 200 monstres qui se sont réfugié dans l'église du secteur 5 de midgard ? c'était des MI, et je les ai tous combattu avec un ami
- ouah ! tu es super fot !
- je vais me défouler sur lui ! "

Le jeune homme cour a toute vitesse vers le Mi et s'arrête au dernier moment car la créature veut lui donner un coup de queue. Le soldat de 3 ème classe esquive puis il enchaine la bête de coup d'épée, mais la créture esquive tout et fonce vers Riku. Zack attrape la queue du Mi, la tête de ce dernier est à 20 cm de celle de Riku, mais il est stoppé grace à Zack. Le jeune homme utilise sont attaque de la guillotine, Le MI est mort mais le soldat continue de la frapper pour passer ses nerf. Environ dix minutes plus tard, il ne reste que les os du monstre, puis Zack et Riku retourne à l'entré, la jeune fille prend la parole

" j'espère qu'on se revera ! mon héro
- oula, sa va trop loin la, qu'est-ce que j'ai fait ? mais bon, je veux bien te revoir si tu me maquillera pas
- promis ! "

La jeune fille part dans sa limousine et le combatant repars vers la tour shinra.
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
suite de la mission, Zack au train fantome Left_bar_bleue1000000/1000000suite de la mission, Zack au train fantome Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

suite de la mission, Zack au train fantome Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission, Zack au train fantome   suite de la mission, Zack au train fantome I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:13

Mission Validé tu Gagne 200 Gils
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la mission, Zack au train fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la mission, Zack montre son talent pour le combat
» Suite de la Mission !
» début de la mission [ pv Zack et flo ]
» présentation de Zack
» ramener le monstre [ pv : Zack et Flo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Le Gold Saucer :: Le Train Fantôme-
Sauter vers: