Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé a Nibelheim... Debut de la mission !

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Arrivé a Nibelheim... Debut de la mission ! Left_bar_bleue47100/50000Arrivé a Nibelheim... Debut de la mission ! Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Arrivé a Nibelheim... Debut de la mission ! Empty
MessageSujet: Arrivé a Nibelheim... Debut de la mission !   Arrivé a Nibelheim... Debut de la mission ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:09

Florian dormait tranquillement dans un jet privé de la Shinra, Le jet privé se posa un peu plus loin de Nibelheim et le pilote dit a Florian qu'ils sont arrivé, Florian se réveille en bayant et s'étira, il se lève et sort du jet privé ce que fit le pilote a son tour

" Bon je suis venue qu'une seule fois a Nibelheim ! T'est d'jà venu toi ? "
" Je suis pilote pas guide touristique ! Pfff... Sont con ces soldats ! ''
'' Argh ! Tu m'énerve toi ! Bon j'y go je serai de retour dans a peu près quatre voir cinq heures parce que franchir le mont Nibel ca va pas être de la tarte... Bon allez a toute ! "


Florian partit en courant et arriva dix minutes plus tard a Nibelheim, Il n'y vit personne c'était vide et au milieu du village il y avait un tonneau rempli d'eau surement

" Bon bah si y a personne je vais foncer vers le Mont Nibel ! "

Florian mit ces mains dans ces poches et partit en direction du Mont Nibel quand il se fit attaquer et esquiva de justesse il vit devant lui un vieil homme avec un bout de bois a la main et vit derrière lui une vingtaine de villageois, Florian leur dit

" Ok... Pourquoi vous m'attaquez ? "
" Désolé nous croyons que vous étiez un de ces bandit ! mais vu que vous êtes la nous sommes sauvés le Soldat avait promit de nous envoyé quelqu'un pour arranger ça et ils ont tenu parole vu que vous êtes la jeune Soldat ! "
" Heu... Bah... C'est que désolé mais je suis pas la pour ça... Mais comme je suis du Soldat en effet je vais appeler des Soldat de la Shinra ils vont patrouiller ici jusqu'à ce que les bandits se ramène... "
" Vraiment petit ?! "
" Bah ouais si j'le dit c'est que c'est vrai "


Florian appela directement au Bâtiment de la Shinra

" Allo... Ya quelqu'un ?! "
" Bonjour monsieur ici le bâtiment de la Shinra "
" Salut Hannah ! C'est Florian bon je t'appelle parce que j'ai besoin que tu d'mande au patron ou a Zack de venir ici a Nibelheim j'ai besoin d'eux ! "
" Salut Florian, D'accord je vais voir ce que je peut faire je demanderais a Zack car la je le vois sur la Grande Place ''
'' Ok bon a plus ! "

Florian raccrocha s'approcha du vieil homme et lui dit en mettant sa main droite sur son épaule

" Z'inquiétez pas soit un Soldat de Troisième Classe vas venir soit des Soldat de la Shinra vous serez entre de bonne mains ! "
" Merci beaucoup petit ! Quel est ton nom ? "
" Je m'appelle Florian Takiya Soldat de Troisième Classe bon c'est pas tout mais faut que j'aille au grand réacteur alors a plus papy ! "

Florian courut a toute vitesse vers le Mont Nibel pour aller au Réacteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
 
Arrivé a Nibelheim... Debut de la mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Nibelheim-
Sauter vers: