Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 massacre au coeur de l'enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue86500/88000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:25

Adrien Fair, Florian Takya et Zack Yoky ont reçu une mission suicide, ils n'ont que 1% de chance de survivre. Mias, si ils survivent et extérmine le nid des MIs, ils seront soldat 2 ème classe, et Zack espère qu'ils seront vu comme des héros. Après une heure de route, le jet privé est juste au dessus du cratère nord, qui est devenu le nid de quelque MIs, ils ne sont pas beaucoup, juste 3000, enfin, d'après Drek. Bon, c'est vrai que 3000 c'est beaucoup, mais le jeune homme préfère penser qu'ils ne sont pas beaucoup pour ne pas se décourager, de toute façon, si il doit mourir il préfère mourir fièrement. Le prochain soldat de 2 ème classe met un parachute, puis il en lance un a florian et un autre à adrien. Le combatant saute de son jet privée en disant

" après sa, l'enfer ne me fera pas peur "

Le soldatde 3 ème classe retire le manche de son épée et met sa matéria de foudre à l'intérieur, il le fait maintenant car il ne veut pas qu'adrien voit les secrets de son épée. Florian les a déja vu, et une personne qui conné les secrets de l'épée de Zack et qui est encore en vie c'est déja trop. Une fois au sol, une tonne de MIs sautent sur Zack pour le manger, mais ce dernier les tranche et es électrocute. Le jeune homme n'atend pas ses amis et fonce dans la grotte pour trouver la mère des mères.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue47100/50000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:34

Comme la dernière fois Florian lance son épée qui se plante dans le sol et saute ensuite du jet privé pour ouvrir son parachute afin de tomber en douceur. Florian reprend son épée et voit des Alien mort il dit a Zack qui est en train de partir au fond de la grotte pour trouver la Mère des Mères

" Enfoiré !!! Tu en as crever !!! Argh... Z'avez pas de chances p'tites merde ! J'suis en colère et quand j'suis en colère ! On m'arrête pas !!! "

Florian tient bien fermement son épée et devant lui se tiennent tous les Alien bavant devant Florian et Florian ne trouve rien d'autre a dire que

" Bastoooooooooooooooooooooooon !!! "

Florian fonce sur les Aliens...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Adrien fair




Messages : 23
Points EXP : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue1000/2000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Niveau: 0
Feuille du Perso':

massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:37

Adrien saute du jet et atéri comme une furie et se met a courrir vers la grotte et la il fait

"Ya quoi dans cette grotte et pis m'en fiche j'y "


La adrien voit la mère des mère et il soupire d'un air de dire encore de la baston
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue86500/88000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:54

Le jeune homme continue de courir dans la grotte, mais il ne voit pas la mère des mères, il voit seulement des mère, et apparement Adrien se bat avec une mère. Le soldat de 3 ème classe préfère économiser ses forces pour combattre le plus gros des monstres. Le soldat de la shinra cour dans tous les sens mais il ne trouve pas le MI qu'il cherche. Au bout de quelques minutes, il trouve une salle étrange, il entre et voit des mères un peu partout dans la salle. Les maman MI saute sur Zack, ce dernier esquive puis il utilise le secret numéro 3 : l'emplificateur. Des éclaires sortent de l'épée pour se balader dans toute la salle et électrocuter tous les MIs de la pièce. Les éclaires sont tellement puissantes qu'on peut voir la lumière jusqu'a la sortie de la grotte. Puis le mure en face du combatant s'écroule et voit un monstre énorme, la créature est tellement grande qu'elle ne peut pas rester debout dans la grotte, elle doit mesurer 20 mètres de haut. Le soldat de troisième classe cri de toute ses forces pour que florian et adrien puissent l'entendre

" JE L'AI TROUVER MAIS VENEZ M'AIDER !!!!! "

Zack sait qu'il ne peut rien faire seul, donc il cours vers la sortie avec la mère des mères qui cours derière lui, il essai d'atteindre la sortie pour utilisé l'emplificateur à sa puissance maximal.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue47100/50000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:59

Florian comptais tous les monstre qu'il tuait il en avait déjà tué 156 et ne s'arrêtait pas quand d'un coup il entendu Zack crier a l'aide, Florian sourit puis d'un moment d'inattention se fait trancher au torse et recule mais comme il est encerclé avance vite et crie tous en tuant plein de monstres

" Hé hé !!! Débrouille toi !!! J'ai du boulot moi !!! Argh !!! Enfoiré de monstre !!! "

Florian en tua plein et a chaque fois qu'il se fessait trancher il rigolait

" Bande de merdes !!! J'tomberait pas avant de voir vos sales gueules rampé jusqu'à moi !!! Argh !!! Enflure !!! Ca fait mal !!! Toi tu vas morfler !!! Et de 388 !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue86500/88000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:53

Le futur soldat de deuxième classe continue de courir vers la sortie avec le MI géant qui lui court après. Zack a crié pour qu'adrien et Florian viennent l'aider, mais Florian Takya lui dit de se débrouiller. Le soldat de troisième classe continue de courir, il est maintenant en dehor de la grotte, il va à cotés de florian et lui dit

" je croit que tu n'as pas vraiment compris mon problème, quand tu verra la mère des mères, tu verra que tous les autre MI c'est des fourmis "

La créature sort de la grotte et se met debout, le jeune homme avait raison, elle doit bien mesurer 20 mètres de haut. Le combatant utilise donc sa technique la plus puissante, il a de la chance d'avoir déja mis sa matéria dans son épée, sinon il n'aurait pas eu le temps de le mettre.

" secret numéro 3 : emplificateur ! LA COLERE D'ODIN !! "

Zack pointe la lame de son épée vers le ciel, un puissant éclaire fonce vers le ciel, des nuages noir se forme et de la foudre très puissante s'abbat sur la mère des mères. Cette dernière tombe sous la puissance du choc, elle est un peu paralysé mais elle est toujours vivante. Zack sourit et prend sa chance, il monte sur le dos de la créature, s'accroche au cas ou elle se relèe, et il plante son épée dans le corp de la bête tant qu'il le peut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue47100/50000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:59

Florian rigola quand il vit Zack arriver en courant et se placer juste a coter de lui et quand la mère et des mères arriva il la tua en un rien de temps, Florian hurla énerver

" Enfoiré !!! A cause de toi des petits sont morts !!! Ta de la chance qu'il en reste encore au moins 1000 hé hé !!! Et de 952 !!! Argh !!! Enflure !!! Ta pas intérêt a toucher aux aliens sinon je t'explose !!! "

Florian en tua sans arrêt il en avait tué plus de 1000 et il était couper de partout mais s'en foutait pas mal et tua beaucoup de monstres

" Bande de Nuls !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue86500/88000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:13

Le jeune homme continue de planter son épée de la corp de la créature géante pendant qu'il le peut encore, mais au bout d'a peine une minute, la mère des mères des MIs se relève, le soldat de troisième classe s'acroche pour ne as tomber. Le combatant est accroché à la tête de la bête avec sa main droite et continue de planter son épée électrisé avec sa main gauche. La créature cri de douleur, elle essai d'attraper Zack avec ses main mais elle n'y arrive pas, donc elle essai de lui donner de scoup de queue. Le soldat de la shinra lache la tête de la mère des mères qui se transperce avec sa queue. Pour finir, le jeune homme plante son épée dans a tête du MI, puis il la retire et utilise son attaque guillotine. Le jeune combatant la laisse comme sa puis il tue des MIs normal en disant à son ami

" tu peux tuer la mère des mères quand tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue47100/50000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:21

Florian croyait que Zack avait déjà tué la mère des mères mais apparemment non mais il l'affaiblie beaucoup et Zack dit a Florian qu'il pourrait la tuer quand il le voulait, Florian souri puis dit a Zack le voyant tuer des aliens

" Enflure !!! Ils Sont a moi !!! "

Florian tue tous les monstre autour de lui et utilise sa matéria Glace pour glacer tous ceux autour de Zack ensuite il les brise tous pour ainsi les tuer. Florian s'approche de la mère des mères difficilement car il est couper de partout monte son épée au dessus de ces bras et quand il la redescendit pour tuer la mère des mères ressentit une douleur et lâcha son épée qui se planta a dix centimètres de la tête de la mère des mères, Florian cracha beaucoup de sang, baissa la tête et vit une queue d'un alien planter dans son ventre. L'alien retira sa queue et voulu achever Florian mais il eut a peine le temps de reculer qu'il se fit couper en deux. Florian tomba a son tour et dit a Zack en perdant beaucoup de sang

" Argh... j'te... La...
Laisse
... Argh... "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue86500/88000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:28

Le jeune homme avance vers la mère des mères puis il regarde autour de lui, il voit qu'il y a encore quelque monstre, le soldat de la shinra coupe la tête de la créature géante et regarde à nouveau autour de lui. Les MIs se transforme en énergie et se dissipe dans la nature, le jeune homme ragarde la bête de 20 mètres de haut qui se volatilise à son tour. Zack sort son micro puis il dit au pilote de son jet

" vient vite, la missio, est fini mais Florian est blessé "

Le jeune homme aide son ami à marcher jusqu'au jet, puis il s'assoi et une fois que florian et adrien sont installé, il dit

" pilote, on peut y aller "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue47100/50000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:37

Florian se fait aider par Zack pour marcher jusqu'au Jet Privé et tombe dans les pommes une fois dans son siège a cause de la perte de sang. Florian est plongé dans un rêve

Rêve:


Au beau milieu de la forêt sur un grand rocher est assit un gars et en face de lui un petit avec un bâton dans les mains, Le gars assit sur le rocher est Florian et dit a l'autre petit

" T'est qui toi ?! Répond !... P'tin cette endroit endroit me dit quelque chose "
" Tu sais qui je suis Florian... Tu te ne t'en rappelle pas c'est tout mais ca te reviendras bientôt je n'en doute pas une seconde... "
" Je... Je... Je sais qui tu est ?... Enfoiré dis moi qui tu est ou je te crève !!! "
" Ha ?! Quelqu'un semble vouloir te réveiller il ne nous reste pas beaucoup de temps ha ha ha ha... "
" Qui t'est !!! Ce Bâton !!! Il me rappelle quelque chose ! Putain dis moi qui t'est ! "
" Ha ha ha ha !!! Tu changera jamais Florian !... Bon bah je vais te le dire alors... Je suis... "

C'était la fin du rêve qui approchait a grand pas. Florian se réveilla en sursaut il était toujours dans le Jet Privé et perd beaucoup de sang il mit sa main sur son ventre pour essayer de perdre moins de sang en attendant d'arriver a Midgar...

" Argh... On est bientôt... Arrivé ?... Argh... J'ai... Même...Plus...Assez...De force...Pour bouger...Le petit doigt... "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue86500/88000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:00

" c'est bon, on attérit "

Le jet privé du jeune soldat de la shinra attérit dans le hanar, le soldat de troisième classe sort puis cri

" emmené flo à l'infirmerie, c'est une urgence, à, au faite, il préfère les infirmière "

Le jeune homme remonte dans le jet puis il dit à florian

" j'ai demandé à des infirmière de s'occupé de toi, tu ne pourra pas dire que je ne pense pas à toi "

Puis Zack part pour aller dans sa chambre en attendant que Drek le convoque.
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
massacre au coeur de l'enfer Left_bar_bleue1000000/1000000massacre au coeur de l'enfer Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:27

Mission Validé Zack et Florian vous gagnez 1000 Gils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massacre au coeur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: massacre au coeur de l'enfer   massacre au coeur de l'enfer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
massacre au coeur de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massacre à la plage
» départ pour un massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Le Cratère Nord-
Sauter vers: