Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nathaniel Cross - D R E A M I N G {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Nathaniel Cross - D R E A M I N G {U.C} Left_bar_bleue0/0Nathaniel Cross - D R E A M I N G {U.C} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Nathaniel Cross - D R E A M I N G {U.C} Empty
MessageSujet: Nathaniel Cross - D R E A M I N G {U.C}   Nathaniel Cross - D R E A M I N G {U.C} I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:34

Prénom: /
Âge: 14 ans D:
Loisirs: Hmmm <3
Ce que vous aimez: Toi and Graph <3
Ce que vous n'aimez pas: Moi D:
Autre choses ? Qui suis-je à ton avis ? *creve*

Votre Personnage

Nom: Cross, nom qu'il c'est donné à lui et à son frère en rentrant à la Shinra, son vrai nom est secret.
Prénom: Nathaniel.
Âge: 16 ans.
Classe: Shinra commandant mais tombé dans un coma d'1 ans, actuellement y est encore, reste à voir son rang quand il se réveillera.
Lieu de Naissance: Temple des Anciens.
Matéria: Feu.
Histoire: Nathaniel et Oni sont nés tout deux jumeaux, depuis toujours Nathaniel avait pour but avec son frère d'entre à la Shinra Corp'. Mais àforce d'y etre le drame survenu. Oni attaqua Nathaniel, même si il fut sauvé il tomba dans un coma de plus d'un ans. Cependant, son réveille est proche...
Description Physique:

À quoi cela te servirait tu de lire à quoi je ressemble ? Mon image elle même ne te suffit donc pas, il me faut donc te décrire un à un les origines de mon corps, mais sais-tu au moins que je ne pas de forme fixe, que quoi qu'il arrive je peut changer changer de forme autant que je le veuille, après tout, je suis un Tueur et malgré ma docilité je préfère changer que rester sous celle qui me rend esclave.

Le jeune garçon à l'apparence de poupée à toujours son regard si triste, sans joie, sans haine, en le regardant on aurai presque l'envie de le prendre contre soit pour essuyer ses larmes perlé de tristesse et lui dessiner un sourire avec un feutre. À la peau douce, il est vrai qu'il à le physique d'une petite poupée, une peau si douce, si froide, inutilement fragile au touchez, touchez sa peau de givre et vous sentirez la douceur d'une petit poupée de porcelaine. De mystérieux cheveux d'ombre nacré de reflets mer, tel un océan au fin du couché du soleil, long, doux et soyeux comme la soie. Deux perle sanglante éclairé de lune viens complimenter son regard fin à ses fines lèvres et son petit nez. Sa peau fait entièrement de blanc donne l'effet de lune à sa frimousse. Son corps est plus que formé, donnant richesse à celui ci par un buste taillé et des formes aux fins traits. Un long tatouage à son buste, tatouage qu'il n'à pas fait, un tatouage, une marque qui est venu toute seule le jour, l'heure de son réveille.

Alors cette descriptions suffit elle ?
Pour décrire son physique rare~

Code de Validation: Okay by Oni<3
Vos Trois Attaques:

- Excalibur, invoque une épée de lumière créant un fort bouclier, quand il disparait il éjecte les ennemis au loin.
- Abstention, créait un trou noir dans le sol, celui ci protège son ou ses utilisateurs, toutes choses entrant dedans y sort avec des dégâts.
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Cross - D R E A M I N G {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Hors RPG :: Fiches Perso-
Sauter vers: