Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour une mission a Utai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Départ pour une mission a Utai... Left_bar_bleue47100/50000Départ pour une mission a Utai... Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Départ pour une mission a Utai... Empty
MessageSujet: Départ pour une mission a Utai...   Départ pour une mission a Utai... I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:34

Florian a oublié son épée et n'a pas envie de refaire le trajet jusqu'à sa chambre pour aller la prendre alors il monte directement dans le jet privé et vit qu'il y avait un pilote surement pour ne pas le crasher cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Départ pour une mission a Utai... Left_bar_bleue86500/88000Départ pour une mission a Utai... Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Départ pour une mission a Utai... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission a Utai...   Départ pour une mission a Utai... I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:38

Zack a déja une autre mission, donc il avance vers le hangar et voit florian dans un jet privé. Le soldat de première classe monte avec lui et lui dit

" je te préviens, je ne te préterai pas d'épée ! "

Le jeune homme dit au pilote d'aller à Utai.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Départ pour une mission a Utai... Left_bar_bleue47100/50000Départ pour une mission a Utai... Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Départ pour une mission a Utai... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission a Utai...   Départ pour une mission a Utai... I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:42

Florian d'un air sérieux pour une fois dit a Zack

" J'en aurais pas besoin... Et puis de toute façon ton épée m'aurait tué si je l'avait prise... Ca ressemble a ça Utai ? pas mal... "

Florian prit un parachute mais se prit le pied dans une plaque de fer qui dépassait et tomba du Jet Privé pour s'écraser dans une armurerie du coup tous le monde sortit avec des armes en voyant Florian

" Ho ho... Pas d'chance pour une fois que j'avais prit le parachute... "

Florian se leva et courut pour aller a l'endroit cité par Drek...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ pour une mission a Utai... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission a Utai...   Départ pour une mission a Utai... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une mission a Utai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ immédiat pour Le Village Glaçon !
» Départ pour entraînement !
» départ pour un massacre
» Direction utai
» départ pour un 2ème round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: Hangar au jet privé-
Sauter vers: