Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Annonce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Annonce... Left_bar_bleue47100/50000Annonce... Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Annonce... Empty
MessageSujet: Annonce...   Annonce... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:27

Salut mes poulets, mes Nugget's, tous ce que vous voulez... Bon si j'fait une annonce c'est pas pour rien... Si je fait une annonce c'est pour vous annoncé un truc ( logique )... Mon Départ, Je quitte le forum, n'allez pas croire que je ne l'apprécie pas et que je ne vous aimes pas mais je le quitte. A vrai dire je quitte tous en faite Msn, Mega Rpg FF7 et autres... Bah je croit que je doit vous dire pourquoi maintenant

1ère Raison
: Je part parce que internet je ne l'aurait plus, ca peut durer deux semaines comme ca peut durer deux mois

2ème et dernière Raison: J'ai besoin de me changer les idées un peu et cette année niveau scolaire je l'ai complètement raté alors j'aimerais pendant ce dernier mois me donner a fond, certains me diront tu n'est qu'un boulet le brevet c'est facile alors je leur réponds pour certain oui et pour certain non je fait parti du non. Et je compte l'avoir ce fichu Brevet !

Adrien se chargera du forum pendant mon absence car je reviendrais quand ? je ne le sait pas... Zack Yoky restera administrateur et Amy alias Ino, Oni/Nibi et ces autres pseudo ^^ restera modératrice... Tous ce que je vous demande c'est de ne pas changer le forum laisser le tel qu'il est... Demain et peut être après demain je serai encore là mais après c'est fini...

Sayonara !
Annonce... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Adrien fair




Messages : 23
Points EXP : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Annonce... Left_bar_bleue1000/2000Annonce... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Niveau: 0
Feuille du Perso':

Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Annonce...   Annonce... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:20

T_T flo ta raison etudie a fond pour ton brevet je me chargerai de se forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Hors RPG :: News and Annonces-
Sauter vers: