Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dormir ? Je rougie o_o

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Dormir ? Je rougie o_o   Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:57

Rappel du premier message :

Amy lui sourit et entra.

"Miaw pas mal"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dormir ? Je rougie o_o   Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:59

Amy ferme se meme ses yeux, glissant ses mains dans son dos, prolongeant se si doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dormir ? Je rougie o_o   Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:09

Le jeune homme continue d'embrasser la jeune fille, il passe sa main de ses cheeux à son visage, il lui caresse tendrement la joue. Le soldat de première classe s'allonge en emmenant la belle jeune fille avec lui, et en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dormir ? Je rougie o_o   Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:54

Amy suivit le jeune homme, allans doucement inserer sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dormir ? Je rougie o_o   Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:58

Le jeune homme est allonger toujours en embrassant la belle Amy, puis il sent la langue de cette dernière. Le soldat de premièr ^rougit toujours, mais sa ne l'empèche pas d'embrassé la jeune fille. Zack caresse toujours tendrement la joue d'Amy, puis il repasse sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dormir ? Je rougie o_o   Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:02

Amy alla jouer doucement avec la langue de son conjoins, collant son corps à lui, frémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dormir ? Je rougie o_o   Dormir ? Je rougie o_o - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir ? Je rougie o_o
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas fais pour dormir ~ Je dois réussir à me lever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: Les Dortoirs-
Sauter vers: