Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sauvetage au mont Nibel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
sauvetage au mont Nibel Left_bar_bleue86500/88000sauvetage au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
sauvetage au mont Nibel Empty
MessageSujet: sauvetage au mont Nibel   sauvetage au mont Nibel I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:39

Zack et Florian foncent vers Nibelheim pour sauver une jeune fille appelé Yuna, un monstre l'a emmené quelquepart dans cette ville. Le soldat de seconde classe s'arrête devant la ville, ferme les yeux et essai d'entendre le monstre. Malheureusement, le combatant de l'entend pas, mais tout à coup il entend des cri qui viennent de la montagne, surement des cris de Yuna. Zack dit à florian où se trouve sa copine puis il fonce vers le mont Nibel, une fois là-bas, il voit deux monstre, le soldat de la shinra sourit puis dit

" chacun un ! "

Le jeune homme fonce vers un des monstres pour le tuer, mais son adversaire s'envole.

[ monstre qui combat Zack : sauvetage au mont Nibel Monstr10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
sauvetage au mont Nibel Left_bar_bleue47100/50000sauvetage au mont Nibel Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
sauvetage au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: sauvetage au mont Nibel   sauvetage au mont Nibel I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:53

Florian vit Zack commençait a se battre contre une sorte gargouille qui pouvait voler puis Florian se tourna d'un seul coup sur la droite et vit le monstre D'Hier celui qui avait enlevée Yuna

" Ou est Yuna ?! Enfoiré tu vas vite me le dire ! "
" Ha ha ha ha ! Tu me fais peur ! Dis moi c'est incroyable comment as tu fait pour te régénérer aussi vite ? "
" C'est secret je te le dirais quand tu crèvera ! Maintenant bat toi ! "
" Très bien si je n'ai pas le choix ! Mais de toute façon si tu arrive a me battre mon chef te tuera... C'est sur ! "
" Au fait comment se fait t-il que tu parle ? "
" Nous avons était humain comme vous deux puis nous sommes rentré dans le Soldat... J'étais Première Classe quand ils ont inventé la production de Mako et nous l'ont inséré ca nous as transformé ! "
" Ok bon prépare toi a crever enfoiré ! "


Florian fonça sur le monstre avec son épée...


Le Monstre >>>>> sauvetage au mont Nibel Garoupurulent
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
sauvetage au mont Nibel Left_bar_bleue86500/88000sauvetage au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
sauvetage au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: sauvetage au mont Nibel   sauvetage au mont Nibel I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:03

Zack cour sur un rocher de quelque mètre de haut puis il saute sur la gargouille pour lui donner un coup d'épée, mais la gargouille esquive facilement.

" hey ! gargouillator ! c'est de la triche sa !
- ce n'est pas de ma faute si j'ai des ailes ! je fait avec ce que j'ai
- tss, tu fera moin le malin quand tu n'en aura plus "

Zack utilise sa magie de foudre pour faire tombé le monstre, puis il lui coup une ailes, puis il essai de couper l'autre mais la gargouille esquive. Le soldat fait un bond en avant pour donner un coup d'épée à son adversaire, mais la créature met sa main en avant et transperce le ventre du jeune homme. Gargouillator retire sa main du corp de Zack et boit le sang de ce dernier

" ton sang ressemble à celui d'un monstre, sa à la même odeure et le même gout ... t'es qui au juste
- Zack Yoky ! vrai nom : Zack Valentine !!!
- VALENTNE !!!??? je dois te tuer avant que tu t'éveille, sinon tu risque de devenir dangereux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
sauvetage au mont Nibel Left_bar_bleue47100/50000sauvetage au mont Nibel Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
sauvetage au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: sauvetage au mont Nibel   sauvetage au mont Nibel I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:11

Florian bloqua le coup de son ennemi difficilement puis recula et mit sa matéria Sentir en lui pour analyser la puissance de son ennemi et il vit tout d'une couleur vert avec au dessus de chaque tête un nombre, Celui de son adversaire état 30 000, Celui de la gargouille était aussi de 30 000 et celui de Zack était de 16 600 et baissé rapidement surement du a sa blessure, Florian tourna légèrement la tête et vit qu'il avait un chiffre de 17 700 il regarda le monstre et lui dit

" Tu est fort... Je vais devoir y aller a fond pour te tuer ! "
" Ha ? je croyais que tu te battais a fond ! Bon je vais a fond moi aussi alors ! "


Le monstre avait une aura violette il pouvait voir cela grâce a la matéria et vit sa puissance s'arrêter a 79 500, Florian nu même pas le temps de cligner des yeux qu'il se fit couper a torse et recula en mettant sa main sur son torse

" Argh... Enfoiré... "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
sauvetage au mont Nibel Left_bar_bleue86500/88000sauvetage au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
sauvetage au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: sauvetage au mont Nibel   sauvetage au mont Nibel I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:19

Le soldat de seconde classe se relève et sourit, puis il fonce vers son adversaire pour lui donner un coup d'épée, le monstre st tellement surpris que Zck puisse se relevé qu'il n'a pas le temps d'esquiver. Le jeune homme arrive à lui blesser sa jambe gauche, grace à sa il sera déja moin rapide. Zack met sa matéria foudre dans son épée puis il once à nouveau vers son adversaire pour le trancher et l'électrocuté. La gargouille fait un bond en arrière et le soldat de la shinra tombe, il n'a presque plus de force. Etrangement, il arrive encore a se relever, peut-être que son éveille approche, il gagne un peu de pouvoir ce qui lui permet de tenir debout. Zack se sent bizarre, mais sa transformation n'est pas encore pour aujourd'hui, donc il court à nouveau vers Gargouillator pour le trancher, mais ce dernier frappe Zack à la tête, ce dernier est populsé et se cogne la tête contre un rocher. Le rocher se brise en mille morceau, mais le soldat de seconde classe se relève quand même

" tu ne m'aura pas comme sa ... arg "

Le sodat s'écroule, il est assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
sauvetage au mont Nibel Left_bar_bleue47100/50000sauvetage au mont Nibel Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
sauvetage au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: sauvetage au mont Nibel   sauvetage au mont Nibel I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:27

Florian regarda sa main gauche et vit du sang il c'était bien fait blessés au torse et ne l'avait même pas vu mais il fut encore plus étonné de voir Zack se faire battre aussi rapidement et aussi facilement

" Zack !!! Enfoiré !!! Si tu le touche encore une fois je te crève ! "

Florian fonça sur la gargouille qui sauta en avant pour surprendre Florian et lui donner un coup de tête, Florian tomba par terre et lâche son épée il saigne au front mais se relève

" Argh... Enfoiré...Garminator ouais... "
" Hé petit rossignol ne jamais laissé des ouvertures a l'ennemi ! "


Florian se retourna surprit mais vit bien le monstre debout a trois mètres de lui

" Petite blague hé hé... Bon ne détourne pas ton regard une seul seconde ! "

Florian se prépara et vit bien son ennemi mais en l'espace d'une seconde il n'était plus la et choppa la tête de Florian pour le balancer contre un gros rocher qui explosa, Florian se releva difficilement, Il saignait a la bouche et au front, il avait aussi sa manche droite déchiré et continua quand même le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
sauvetage au mont Nibel Left_bar_bleue86500/88000sauvetage au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
sauvetage au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: sauvetage au mont Nibel   sauvetage au mont Nibel I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:38

Zack est toujours assomé, mais il fait un rêve étrange, il voit un petit garçon qui cours vers un adulte. Le petit et l'adulte ont tout les deux des yeux rouge, le gamin est Zack et l'Homme son père biologique. Le soldat de deuxième classe se demande se qu'il se passe, pourquoi voit -t-il sa mantenant ? Le jeune homme continue d'observer la scène, il voit son père se transformer en monstre et tuer des personnes qui veut l'attaquer. Puis l'adulte avance vers le soldat miniature et engage la conversation

" Je suis désolé bonhomme, mais je vais devoir t'abandonner, tu risque de mourir si tu reste avec moi, ta maman est déja morte, et je ne veut pas te voir mourire
- NAN ! je veut rester avec toi !
tu ne peux pas, et surtout, n'oublie pas qui tu es ! soit fière d'être un valentine, soit fière de tes yeux rouge ! devient fort, et trouve la bête qui est en toi, et là, tu t'éveillera !
- Snif, d'accord papa, un jour je te retrouverai et tu verras à quelle point je serai fort !
- j'éspère que sa arrivera "

Après ces mots, le rêve du soldat de la shinra est fini, il se retrouve maintenant dans un couloir avec une sorte de cage au fond. Le jeune homme ne voit pas ce qu'il y a dans la cage, mais il entend des grognemen et des bruits de chaine. Zack veut s'avancé, mais il se réveil, il voit Florian se faire tabasser mais il ne peut pas bouger pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
sauvetage au mont Nibel Left_bar_bleue47100/50000sauvetage au mont Nibel Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
sauvetage au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: sauvetage au mont Nibel   sauvetage au mont Nibel I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:49

Florian se fessait tabasser par le monstre et a chaque fois qu'il tomber il se relever, sa volonté était incroyable

" Argh... C'est quoi ton problème ! Tu peux pas crever comme tous le monde Enfoiré ?! "
" Keuf...Keuf...Keuf...Tu auras beau me mettre au tapis... Vingt fois je me relèverais toujours... Je vais sauver Yuna et Zack !!! Je vais vous tuer et les ramener coute que coute ! Je les ramènerais même si pour cela je dois y laisser la vie Tu entends !!! "
" Enfoiré de Soldat ! Tu est différent... Mais je vais te tuer désolé ninõ "


Florian ne vit pas le monstre se déplacer car il était extrêmement rapide, il était déjà a vingt centimètres de Florian et lui mit un coup de genoux dans le ventre puis l'enfonça dans le sol en lui donnant plein de coup dans la tête il recula et attendait pour voir si il allait se relever après cette enchaînement. Florian se releva difficilement il était en sang, ces habits étaient en lambeaux mais sa volonté de sauver ces amies était plus forte que tout. Le monstre a bouts de nerfs planta sa main au beau milieu du torse de Florian qui fut surprit et n'eut même plus assez de force pour crier, Il tomba par terre avec un gros trou dans le torse et les yeux blancs, la bouche grande ouverte et du sang partout. Le monstre vit Zack se réveillé il lui dit

" Pfff... Ton ami est déjà mort j'aurais peut être du m'amuser un peu plus ! Bon je te laisse vivre alors ramène son corps a cette foutue Shinra et je veut plus vous revoir sinon je vous tue ! "

Le monstre parti avec la gargouille laissant derrière lui Florian presque mort et Zack dans un mauvais état...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
sauvetage au mont Nibel Left_bar_bleue86500/88000sauvetage au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
sauvetage au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: sauvetage au mont Nibel   sauvetage au mont Nibel I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:15

Le jeune homme regarde la scene, puis le monstre lui dit de partir, Zack retombe dans les pommes juste après. Mais étrangement il se relève, sa volonté fait bouger son corp, ou alors ... c'est peu être autre chose. Le seul indice est ce qu'il dit :

" c'est bientot l'heure "

Le corp du soldat de deuxième classe porte florian et le met sur sa moto, puis il fonce à la tour shinra. Une fois dans le garage, le corp dit

" j'en ai fait assé, je n'ai plus de force pour bouger ... "

Puis le corp s'écroule, Zack était déja dans le coma depuis un bout de temps, mais quelque chose bouger son corp, et cette chose est partie. Le manque de force veut surement dire que ce qui faisait bouger le soldat de la shnra est lié à lui. Quelques minutes plus tard, deux membre de la shinra qi part en missio voyent les deux soldat à moitié mort, donc ils les emmènent à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: sauvetage au mont Nibel   sauvetage au mont Nibel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage au mont Nibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème round au mont Nibel
» départ pour un sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Nibelheim :: Le Mont Nibel-
Sauter vers: