Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 ème round au mont Nibel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:44

Zck, un soldat de la shinra, est déja venu au mont Nibel pour sauver une jeune fille du nom de Yuna, mais il a perdu contre un monstre qui était un soldat de première classe avant de se transformé en gargouillator. Mais maintenant, il c'est entrainé et il est devenu beaucoup plus fort, il pense pouvoir gagner contre son adversaire cette fois. Une fois sur la montagne, il cri pour faire venir la gargouille, mais elle ne viens pas, donc il cri encore plus fort. Après quelque seconde, gargouillator arrive enfin, donc le soldat de seconde classe prend son épée en souriant, et la gargouille commence la conversation

" je t'ai laissé en vie et tu veux recombattre contre moi ? tu es fou ou tu ne tient pas à la vie ?
- ni l'un ni l'autre, je vais gagner cette fois, Gargouillator "

Puis le jeune homme cour vers son ennemi, puis il accelère, il va tellement vite qu'on ne peut même plus le voir. Comme le monstre n'arrive pas à le voir, il saute pour s'envoler, mais il n'y arrive pas car Zack lui a déja coupé une aile. Ce dernier en profite qu'il soit encore dans les aire pour sauter et le trancher le bras. Maintenant la gargouille à une blessure assé grave au bras droit, mais il peux encore le bouger. Le membre de la shinra sourit, puis étrangement, il tombe dans les pommes, mais sont corp bouge tout seul. Le corp du soldat de seconde classe fonce vers le monstre pour l'attaquer, pendant ce temps, l'esprit de Zack est de nouveau dans le couloir étrange. Comme les fois précédente, il entant des bruits de chaines et des grognements dun monstres. Il voit encore la cage avec les yeux menaçant et les crocs, le jeune homme avance et voit de plus en plus le monstre. Une fois qu'il voit la créature dans la cage entièremen, il a un peu peur, puis le monstre lui dit

" libère moi ! "

Zack hésite, la créature est effrayante, mais c'est surement le monstre de son éveil, si c'est le cas, le monstre ne l'attaque pas, car si Zack meurt, il meurt aussi. Mais si ce n'est pas le cas, il risque de mourir, pendant qu'il hésite, son corp continue de se battre contre la gargouille.



[ créature dans la cage : 2 ème round au mont Nibel Loup_g10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue47100/500002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:57

Florian arrive comme d'habitude en retard et en marchant les mains dans les poches la il vit Zack en train de se battre

" Vas y !!! Germinator t'est mort ! ''

Florian avance un peu et vit une grotte il s'y aventura et il y vit le monstre anciennement Soldat de première Classe avec dans une cage Yuna, Le monstre surprit de vois Florian lui dit

" Putain on ta pas apprit a crever ?! Ça fait deux fois que je te massacre et tu reviens encore a la charge "
" Cette fois tu vas galérer ! Bon aller ramène toi ! "
" Ne viens pas te plaindre après ! "


Le monstre fonce sur Florian mais Florian lui dit d'attendre

" Attend ! "
" Quoi ta peur ?! "
" Moi ?! Peur d'une petite merde comme toi ?! Jamais de la vie ! Je vais juste poser mon épée et me battre a mains nu ! "
" Ne te moque pas de moi !!! "

Florian et le monstre se foncent dessus il se donnent un coup de poing et une onde de choc se fit, les deux sont éjecter . Florian se relève et enchaîne de coup son adversaire qui esquive pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:17

Le corp du soldat de seconde classe continue de se battre contre Gargouillator, il tourne autour du monstre à grande vitesse, mais pas à sa vitesse maximal. Mais il va tellemen vite qu'on diré qu'il y a plusieur Zack, ou plutot, plusieur corp de Zack autour de la gargouille. Ce dernier frappe Zack, mais c'était pas le vrai, il a frappé sur une des illusion que provoqué la vitesse du jeune homme. Le corp du membre de la shinra coupe le bras avec lequel gargouillator a frapper l'illusion, le bras tombe et se volatilise. Puis le corp saute sur le dos de Gargouillator et lui coupe l'autre aile qui se volatilise aussi. Puis il saute en arrière en attendant une ouverture pour attaquer une nouvelle fois. Pendant ce temps l'esprit du soldat de seconde classe est encore dans le couloir, plus précisément, devant la cage du monstre. Zack se dit que qui ne tante rien n'a rien, donc il ouvre prudament la cage, puis il dit à la créature

" coment je dois faire pour te libérer
- t'as juste à couper une des chaine et c'est bon "

Puis le jeune garçon lève son épée et coupe une des chaines, toute les autres tombent et la créature sort de la cage. Le monstre dit à Zack

" merci, pour te remercier, je te donnerai mon pouvoir à chaque fois que tu en auras besoin, et c'est aussi un peu le loyé que je dois payer pour rester dans ton corp.
- ok, juste pour tester, essayons maintenant, juste pour voir ce que sa fait, et en plus je suis en plein combat là
- je sais, tout ce que tu sais, je le sais aussi. Je te préviens, les premières fois sa va te faire mal "

L'esprit de Zack retrouve son corp, puis il à un énorme mal de tête, tellement immense qu'il tombe. La douleur est tellement intense qu'il en cri de douleur, il voit ses muscle grossir, sa bouche se transformé en museau, des poil qui pousse, et pour finir, il grandi tellement qu'il ne tient plus dans ses vêtement. Pour avoir des vêtement après sa transformation, il enlève son pantalon, mais il n'a pas le temps d'enlevé sont pull qu'il se craque. La transformation est achevé. Zack est maintenant un loup garou effrayant, il fonce sur son adversaire et lui donne un coup de poing, Gargouillator vol à plus de cinquente mètre et tombe dans la grotte où se trouve florian. La gargouille dit à son compagnon

" j'ai un problème, mon adversaire s'est eveillé ! "

Le loup garou entre dans la grotte et enchaine son adversaire sans lui laisser le temps de bouger.


[ Zack transformé : 2 ème round au mont Nibel Loup-g10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue47100/500002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:50

Florian sourit puis des cris se font entendre alors Florian et le monstre arrête de se battre et regarde ils voient Zack en train de se transformer

" Putain c'est quoi ça ?! "

Zack envoi balader Germinator a plus de cinquante mètres et il arrive dans la grotte ensuite il demande de l'aide a son compagnon, Florian vit que le monstre voulut aider Germinator alors Florian court vers ce dernier tourne a 180° et lui met un coup de pied dans la tête et celui ci se fait éjecter a une vingtaine de mètres et détruit une partie de la grotte, Ce dernier se lève la bouche en sang et dit a Florian

" Enfoiré tu ne me laisse pas le choix ! J'vais devoir te montrer ma vrai puissance ! "
" Pfff... Tu vas passer de petite merde a moins que rien ? "
" Enfoiré !!! Prend ça !!! "


Florian ne s'attendant pas a une rapide contre attaque se prit un coup de poing dans le ventre et se fit éjecter a vingt mètres, il se relève crache du sang et dit au monstre

" C'est ça ta pleine puissance ?... Pas mal ! Moi aussi je vais devoir employer les grand moyen ! Haaaaaaaaa !!! "

Florian pose sa main droite au sol et plis les jambes la de la fumée commence a sortir de son corps, et une lumière violette entoure des parties du corps de Florian

" Gear Second ! Maintenant on passe aux chose sérieuses ! Prend ça !!! "

Florian allait tellement vite qu'en une seconde il mit un coup de pied dans la tête du monstre qui se fit éjecter a une cinquantaine de mètres et quand il se releva il dit a Florian

" Argh... Enfoiré ! J'ai compris en quoi consiste ta technique ! "
" Hein ?! "
" En comprimant l'air dans tes jambes tu peut augmenter ton flux sanguin et ainsi booster tes capacité physique et cette fumée qui sort de ton corps c'est celle vaisseaux sanguins et de ton cœur qui augmente considérablement sous la puissante pression du flux sanguin... Mais cependant cette technique t'est fatale car elle endommage ton corps et a chaque utilisation de cette technique tu perd un peu de ta vie en gros pour me tuer tu te tue ! Ha ha ha ha !!! Il y a des adversaire bien plus fort que moi dans l'univers ! "
" Ta gueule enfoiré ! Je fait ce que je veut et je sait ce que je fait ! Maintenant tu vas prendre la raclée de ta vie ! "


Florian fonce sur le monstre saute très haut en retombant frappe son adversaire cloué son sol, il n'arrête pas de le frapper et il le frappe tellement vite qu'on dirait qu'il a un vingtaine de bras...

Le gear second
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:07

Zack, ou plutot le monstre qu'il est devenu, n'arrête pas de frapper la gargouille qui ne peut même pas bouger. Le loup garou frappe tellement fort la gargouille que ce dernier meurt. Le soldat de seconde classe brise le coup de Gargouillator puis il hurle comme un loup. Même si la gargouille est morte, le loup-garou de la shinra continue de le frapper, au bout d'un moment, il prend la tête du monstre et l'éclate contre un mur de la grotte. Le monstre se volatilise et Zack va voir comment s'en sort son ami. Pendant ce temps dans le couloir étrange, l'esprit du jeune homme est revenu devant le loup garou, le soldat de la shinra en profite pour avoir quelque explication.

" au faite, on est où la ? comment sa se fait que je viens à chaque fois dans ce couloir et que je te vois ? c'est vraiment très bizarre.
- ce couloir représente ton esprit, c'est pour sa que tu m'a trouver, si tu vas encore plus loin, tu trouvera des porte qui symbolise tes souvenir, et encore plus loin, il y a la dernière partie de ton éveil, le monstre qui te symbolise vraiment. Moi je suis un peu le monstre qui t'accompagne jusqu'a ton but.
- ok, sa explique tout, c'est pour sa que quand je m'approché de toi des souvenir revenaient ?
- exactement, bon maintenant, je vais te conduire jusqu'a la fin de ton éveil "

L'esprit du jeune homme retrouve son corp et regarde le reste du combat entre le monstre et Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue47100/500002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:29

Florian n'arrêtait d'enchainer de coups son adversaire qui s'enfonçait dans le sol au fur et a mesure jusqu'à ce que Florian arrête et atterrisse, Florian arrête le Gear Second et dit au monstre

" Tu voit... Je t'ai défoncé... J'vais pas te tuer 'fin j'sais pas pourquoi pas grave... Bon Zack on prend Yuna et on se casse... "

Florian vas récupérer Yuna en défonçant la cage

" Merci a tous les deux !!! "
" De rien... Bon on rentre a Midgar j'en peut plus cette technique m'épuise vraiment... "
" D'accord ! "


Florian commence a marcher vers sa moto mais se fait chopper le pied par le monstre encore conscient

" Argh... Hé hé... Il reste encore le chef a battre... Et lui vas t'éclater... "
" Quoi ?! Merde Yuna rentre en prenant ma moto "
" Je sais pas conduire "
" Merde... Bon vas t'en en courant alors merde le Mont Nibel est rempli de monstre... Recule ca vas saigner ! "


Des petits tremblement de terre commence a se faire sentir et d'un coup un monstre arrive il est en feu et a un fouet de feu dans la main droite et une épée dans la main gauche, il est géant et doit faire environ quatre mètres de haut voir plus

" Ho ho... Zack je m'en occupe ! "

Florian pose sa main droite au sol et active le Gear Second

" Gear Second !!! Tu vas morfler enfoiré !!! "

Florian voulant en finir rapidement fonce sur son adversaire mais ce dernier éjecte Florian dans un mur de la grotte qui explose tellement le coup était puissant, Florian en ressort avec du sang au coin de la bouche

" Enfoiré ! Toi tu vas prendre cher ca je te le dit ! "

Florian prend son épée et fonce sur le monstre de feu qui attaque avec son fouet, Florian bloque le coup mais le fouet entoure l'épée de ce dernier et prend l'épée de Florian

" Enfoiré !!! "
" Ha ha ha ha ha !!! Si tu m'attaque tu vas te brûler ! "
" Hé hé tu croit que c'est ça qui vas m'empêcher de t'attaquer ? "
" Si tu m'attaque ce ne sera pas une simple brulure !!! Tu pourra y laisser tes deux mains !!! "


Florian ne cherche même pas a comprendre et fonce sur son adversaire les deux mains en arrière et a a peu près vingt centimètre de ce dernier il les ramène très vite vers lui frappant violemment le monstre de feu au ventre et se fait éjecter vingt mètres en arrière. Florian regarde ces mains et elle sont gravement brulés

" Keuf... Keuf... Keuf... "

Le monstre de feu se relève

" C'est pas ça qui vas m'arrêter !!! "

Florian fonce a nouveau sur le monstre qui éjecte Florian avec son fouet, Florian se relève épuisé et au moment le plus inattendu le Gear Second s'arrête, Florian souri puis dit au monstre et a Zack

" Hé hé ! J'suis mort... Keuf... Keuf... Keuf... "
" Adieu imbécile !!! "

Florian n'avait même plus assez de force pour esquiver une quelconque attaque et se prit un coup de fouet dans le ventre il se fit éjecter une dizaine de mètres en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue1100/20002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:40

Marchant, la haine dans les yeux, énervé par les propos qu'il ai tué quelqu'un, comment aurai t'il pu faire ceci, soudain il entendit un chantiers, des cris, il se hâta de voir ceci et vit un loup monstrueux, peut à peut celui ci reprenait forme d'un humain.

"Hmmm..."
*Ta vu sa ?!*
"Florian !"

Le garçons se hâta vers Florian qui se retrouva devant le plus menaçant monstre, il fixa le combat, il semblait mal se tourner, il ne pouvais plus attendre... Oui il ne pouvait plus, quand il se prit le dernière coup de fouet il vola vers le gamin et atterri à ses pieds, les yeux du petit s'écarquillèrent.

"Non..."

Ses perles bleu se teintèrent de violet, le monstre s'approcha d'eux, Oni utilisa le Folder White sur le monstre, les entoura d'un bouclier par la même occasion, il n'était pas assez fort contre lui, mais il essayait de tenir pour sauver Florian le temps que son ami se charge du monstre. Il se mit à genoux et prit la tête Membre de la Shinra pour la poser sur ses genoux.

"Monsieur... Monsieur... Vous allez bien ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:53

Zack est en train de reprendre forme humaine car son ami va se charger du monstre de feu, mais avant d'être revenu totalement humain, Florian se fait défoncer, donc il se retransforme en loup-garou. Le monstre cour vers son épée et la prend, puis il cour à toute vitesse vers le monstre de feu qui s'attaque à Florian et l'inconnu. Le jeune homme enchaine le monstre avec son épée, mais le chef des monstre ne sent pas grand chose. Le loup-garou fait un bond en arrière car le monstre de feu se retourne pour se battre contre Zack. Pendant ce temps dans l'esprit du jeune homme, le soldat de seconde classe demande au loup-garou comment faire pour vaincre le chef des monstre. Le loup garou lui dit de lui faire confiance et le laissé prendre le controle, Zack fait un oui de la tête et l'esprit du monstre prend le dessus. Le monstre cour à toute vitesse vers son adversaire, on ne peux même pas le voir tellement qui va vite. Puis il donne un énorme coup de poing dans la tête de son ennemi qui le fait tomber et enfoncer dans le sol. Le monstre de feu se relève fou de rage à cause du coup du loup-garou, puis il essai d'attraper le soldat de seconde classe avec son fouet, ce qui fonctionne. L'homme loup est brulé à cause du fouet, mais il arrive à le couper avec son épée, puis il saute vers son adversaire et lui tranche un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue47100/500002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:59

Florian se fit éjecter et atterrit aux pied de l'inconnue qui lui met sa tête sur ces genoux et lui demande si ca va, Florian se lève crache du sang puis dit a l'inconnue

" Keuf... Bien... Sur... "

Florian se relève pose sa main droite au sol et dit

" Gear Second ! "

Florian crache du sang fonce sur le monstre du feu occupée avec Zack met ces deux mains en arrière et de toute ces forces frappe dans le ventre du monstre qui se fait éjecter dix mètres en arrière et en lâchant Zack tombe du Mont Nibel et s'écrase cent mètres plus bas

" Argh... Fait chier... "

Florian crache du sang et tombe dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue1100/20002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:03

Reste apeurer en le voyant combattre, re-allants vers eux, il s'assit à côté de Florian, déchira son haut, il restera torse nu, et essaya le sang sur Florian, s'inquiétant, se demandant si Zack allait remarquer qui il était.

*Mais pourquoi tu l'aide ?*
"..."
*Répond moi ! Allez répond moi !*

Il ignora Nibi en continuant d'essuyer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:10

Zack se retransforme en humain et remet son pantalon qu'il avait enlevé avant qu'il ne se déchire, mais il est torse nu et pieds nus comme il se sont arraché. Le soldat de seconde classe s'approche de l'inconnu et de son ami puis il dit

" j'espère que Dek n'a pas remarqué que tu t'es sauvé, si tu pars, je dirais que je ne t'ai pas vu, ne t'inquiet pas "

Puis Zack avance vers sa moto, mais il se souvient que Yuna ne sait pas conduire, donc il attend que Florian se réveil pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue1100/20002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:17

Oni rabaissa sa tête.

"Mer... Merci..."
*Oni...*
"Nibi arrête de m'appeler comme sa !"
*Le mec, Drek, il mentait pas...*
"Tu mens..."
*Non je te le jure, je connais ton passé Oni... Demande à l'autre...*
"Ano, Monsieur... Comment je m'appel et qu'ai-je fais de si grave ?"

Oni espérait que Nibi mentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:20

Zack reste assis sur sa moto, quand tout à coup le garçon lui demande se qu'il à fait de grave et comment il s'appelle, donc il lui répond

" si tu es celui dont je pense, tu t'appelle Oni, et tu as failli tuer un commandant "
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue1100/20002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:24

Oni se mit à trembler.

*Oni tu as vraiment faillit tué un commandant, ce commandant c'était ton frère.*
"Un frère... J'ai un frère ?"
*Oui -_-' Dont t'étais affreusement jaloux...*

Oni soupira et tenta de se changer les idée, il enroula son haut autour de la plus grave blessure de Florian et se releva.

"Monsieur j'ai une autre et dernière demande..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:26

Zack regarde le ciel en attendant que son ami se réveil, puis il entend Oni lui dire qu'il a une autre demande, donc le soldat de seconde classe lui répond

" vas-y dit "
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue1100/20002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:28

Ses yeux redevinrent normal.

"Affrontez moi dans un duel Amical !"

Dit il clairement, droit et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:31

Zack est surpris quand Oni lui demande un duel amical, le soldat de seconde classe se dit que sa peut faire passer le temps, donc il sourit en disant

" ok, sa va me faire passer le temps, mais je ne fait jamais de cadeau "

Le jeune homme prend son épée et se met en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue1100/20002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:33

Oni chercha sur le côté et vint à voir un bout de roche, trainant, il le soulève, étant léger et l'électrifia, près au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:36

Le jeune homme soupire, puis il cour à grande vitesse derière son adversaire et lui donne un coup de poing dans le dos. Ensuite comme il voit qu'Oni n'a pas d'épée, il pose le sien et refonce vers son adversaire pour lui donner un coup de genoux dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue1100/20002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:39

Oni n'esquiva pas le premier coup, se rattrapant de peut, puis quand il vint à donner le deuxième coup il colle la pierre électrifié contre sa jambe et la fit exploser pour l'empêcher de cette attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:45

Zack se fait électrocuter la jambe, donc il donne un coup de pied dans une jambe de son adversaire pour que lui aussi se fasse électrocuter. Puis le soldat de seconde classe fait un bond en arrière puis il se dit que m'intenant il va utiliser toute sa force. Le membre de la shinra sourit, puis il se déplace tellement vite qu'il devient invisible, puis il fait un croche pied à Oni, puis il essai de lui donner un coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue1100/20002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:49

Oni avait l'habitude de sentir sa propre foudre et ne se prit pas beaucoup de douleur, essayant de le repérer il écouta Nibi.

*écoute ses pas*


Oni écouta ses pas quand il s'approcha il l'esquiva de très peut, le sentant qu'il touchait son un peut son ventre, chargea sa foudre et visa la tête pour tenter de la lui foudroyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:55

Oni réussi à esquiver le coup du jeune homme, puis il essai de l'électrocuter la tête, donc Zack se baisse en mettant sa matéria de foudre dans son bras. Une fois la matéria mise, il fait un bond en arrière en lançant de la foudre à son adversaire, puis il se dit

* je ne suis pas aussi fort que florian, mais je suis plus rapide, mais ma rapidité ne sert à rien contre Oni apparament, à moin que ... *

Zack fonce vers son adversaire à sa vitesse maximal, puis une fois devant lui il tourne autour toujours aussi vite que possible. Au bout de quelque seconde il lui saute dessus pour lui mettre un coup de poing dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue1100/20002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:21

Oni contre attaqua la foudre et se recula, refermit ses yeux, voulut bloquer la seconde attaque, échoua et de la prit. Vola loin, posé contre le rebord, sonné, si il se relève il aurai 80% de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:44

Le jeune homme sourit, il se dit qu'il a gagné car son adversaire tient à peine debout. L esoldat de seconde classe fonce encore une fois vers son adversaire, pis il saute très haut et retombe à toute vitesse vers Oni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème round au mont Nibel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème round au mont Nibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage au mont Nibel
» départ pour un 2ème round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Nibelheim :: Le Mont Nibel-
Sauter vers: