Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 ème round au mont Nibel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:44

Rappel du premier message :

Zck, un soldat de la shinra, est déja venu au mont Nibel pour sauver une jeune fille du nom de Yuna, mais il a perdu contre un monstre qui était un soldat de première classe avant de se transformé en gargouillator. Mais maintenant, il c'est entrainé et il est devenu beaucoup plus fort, il pense pouvoir gagner contre son adversaire cette fois. Une fois sur la montagne, il cri pour faire venir la gargouille, mais elle ne viens pas, donc il cri encore plus fort. Après quelque seconde, gargouillator arrive enfin, donc le soldat de seconde classe prend son épée en souriant, et la gargouille commence la conversation

" je t'ai laissé en vie et tu veux recombattre contre moi ? tu es fou ou tu ne tient pas à la vie ?
- ni l'un ni l'autre, je vais gagner cette fois, Gargouillator "

Puis le jeune homme cour vers son ennemi, puis il accelère, il va tellement vite qu'on ne peut même plus le voir. Comme le monstre n'arrive pas à le voir, il saute pour s'envoler, mais il n'y arrive pas car Zack lui a déja coupé une aile. Ce dernier en profite qu'il soit encore dans les aire pour sauter et le trancher le bras. Maintenant la gargouille à une blessure assé grave au bras droit, mais il peux encore le bouger. Le membre de la shinra sourit, puis étrangement, il tombe dans les pommes, mais sont corp bouge tout seul. Le corp du soldat de seconde classe fonce vers le monstre pour l'attaquer, pendant ce temps, l'esprit de Zack est de nouveau dans le couloir étrange. Comme les fois précédente, il entant des bruits de chaines et des grognements dun monstres. Il voit encore la cage avec les yeux menaçant et les crocs, le jeune homme avance et voit de plus en plus le monstre. Une fois qu'il voit la créature dans la cage entièremen, il a un peu peur, puis le monstre lui dit

" libère moi ! "

Zack hésite, la créature est effrayante, mais c'est surement le monstre de son éveil, si c'est le cas, le monstre ne l'attaque pas, car si Zack meurt, il meurt aussi. Mais si ce n'est pas le cas, il risque de mourir, pendant qu'il hésite, son corp continue de se battre contre la gargouille.



[ créature dans la cage : 2 ème round au mont Nibel - Page 3 Loup_g10 ]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Left_bar_bleue47100/500002 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:01

Florian se réveille une demi heure plus tard et vit Zack, Yuna un peu plus loin et l'inconnue déguiser en fille

" Hein ?! Tu fait quoi déguiser en fille ?! Argh... Me fait pas rire j'ai mal moi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Left_bar_bleue1100/20002 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:04

Rigole.

"En faite je ne sais pas vraiment si je suis vraiment un homme, je sais plus rien de mon passé, qui je suis, qui je devrais être, tout à été éffacé..."

Regarde Florian.

"Eto... J'espère que l'autre devinera pas >w<"

Va voir Yuna et lui demande gentiment de lui faire une coiffure, vu que c'est une femme elle sait forcement le faire. À maintenant les cheveux attaché, completement relouqué de A à Z.

"Yosh, Cousin on peux y aller... en tout cas merci de bien vouloir être mon ami cousin... Vous... Tu est formidable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:10

Zack regarde son ami, maintenant il ressemble vraiment à une fille, puis il sourit quand il arrive enfin à le tutoyer.

" habitue toi à me tutoyer, sa le fait pas une cousine qui vouvoi son cousun. Bref, viens sur ma moto "

le jeune soldat de seconde classe va sur sa moto et attend que Ino monte

" tient toi bien, nous on fonce "

Une fois que Oni, ou plutot Ino est sur sa moto, il va à toute vitesse à Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Left_bar_bleue47100/500002 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:13

Florian démarra sa moto et dit a Yuna

" Allez monte je te ramène chez toi... "
" Merci... "


Florian partit pour Midgar...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Left_bar_bleue1100/20002 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:14

Oni fit oui de tête, montant sur sa moto et s'agrippa fortement à lui, se demandant si Florian et Yuna les suivait.

"Il faut trouver un prétexte d'avoir rejoins la Shinra !"

Dit il en s'accrochant fortement à son ventre par le vent qui lui à fait peur car il pensait tomber. Tourna sa tête et vit que Florian et Yuna les suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Left_bar_bleue86500/880002 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:17

Zack fonce toujours avec sa moto, puis il dit à sa cousine

" tes parents ont été assassiné, comme tu savais que j'étais dans le soldat tu as décidé de me rejoindre "

Après quelque minutes, ils sont enfin devant Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
2 ème round au mont Nibel - Page 3 Left_bar_bleue1000000/10000002 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

2 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:37

Mission Validé vous Gagnez 500 Gils Zack et Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème round au mont Nibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème round au mont Nibel   2 ème round au mont Nibel - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème round au mont Nibel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sauvetage au mont Nibel
» départ pour un 2ème round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Nibelheim :: Le Mont Nibel-
Sauter vers: