Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 You kill me ! Please ! [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:38

Oni marchait doucement, tête baisse, ne comprenant pas, mais pourquoi était il seul ? Qui était il ? Quel Prénom était à lui ? Trop de question tourmentait son esprit. Soudain, quand il vint à arriver devant l'Hotel du village Glaçon son oeil droit vira au rouge.

*Pourquoi t'es venu ici ?*
"Je sais pas..."
*Cette ville pu, je suis sûr qu'on va encore s'attirer des enm*rdes !*
"Eto... Gomenasai Nibi..."
*M'enfin... Si quelqu'un arrive JE parle...*
"Euh... Ok Nibi..."


Puis Oni soupira, fermit son oeil sanglant et fixa l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:37

Florian remit le haut de sa tenue et alla a l'hôtel devant il y vit un type étrange, Il entra dans l'hôtel qui fessait aussi office de restaurant et s'assit a une table et commanda a manger il attendit Zack et regardait l'inconnue dehors il lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue86500/88000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:42

Zack est maintenant devant l'hotel, il voit quelqu'un à l'entré, il se demande qui c'est, mais étrangement, il a l'impressio de l'avoir déja vu quelque part. Le soldat de seconde classe entre dans l'hotel et s'asoi à cotés de son ami, puis il dit

" garçon, une assiette de frites et un coca ! "

Le membre de la shinra pose son épée à cotés de lui puis il dit à florian

" le gars à l'entré, il ne te rappelle pas quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ymphera Laoner

Ymphera Laoner


Messages : 9
Points EXP : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue1500/2000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 0
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:44

Hum, où suis-je ? Je me suis fort éloigné de mon village... Mince, comment je vais revenir chez moi ? Brrr, et en plus il fait froid ! Mais c'est quoi cet endroit ? J'aurai jamais dû monter à bord de ce maudit bateau... Bon, faudrait déjà que je me trouve des vêtements chaud. Pis un endroit pour loger car c'est pas demain la veille que je vais pouvoir rentrer... Et il me faudrait une carte aussi. Ah ! Mais j'ai pas d'argent ! Comment je vais faire ? Pfff, ca m'apprendre à faire le malin en voulant partir à la recherche de ma mémoire... Bon, déjà, il semblerait que je suis dans une ville, ou plutôt un village. C'est déjà bon signe. Ensuite ? Bon, des maisons, des magasins, tout ça c'est normal. Par contre, la neige, c'est nul. Il y en a partout, ça voudrait dire que je suis soit trop au nord, soit trop au sud. Aucune idée, faut dire que mon sens de l'orientation n'est pas très développé. Bon, ben visitons pour voir ce qu'il y a à faire. Faudrait pas geler sur place...
...
Bon, je marche et je marche sans savoir où je vais. Je commence à avoir vraiment trop froid... Me faudrait un boulot pour avoir assez d'argent. Et comment je vais manger ? Ah, c'est quoi ce gros bâtiment ? Un hôtel ? Chouette, on va voir ça de plus près ! Même si j'ai pas d'argent, pour voir le prix et peut-être trouver aussi du travail, on sait jamais !
...
Tiens, c'est qui ça ? Il est bizarre celui là... Il a l'air de parler tout seul ! Un fou ? Mais on dirait pas... Bon, ben je vais lui demander où on est ici ! Enfin, j'espère qu'il me répondra. Ça doit pas arriver souvent d'avoir un gars qui sort de nulle part et qui demande où il est... Et si l'autre est fou, c'est risqué... J'ai pas très envie de me battre, fait trop froid. Bon, je devrait essayer de m'habituer. J'ai un Matéria Glace quand même ! Bon, allez, j'y vais.
...
"Euh, bonjour ? Je peux vous poser une question ? On est où ici ?"
...
Bah j'espère qu'il va pas me dire non, j'aurai l'air bête... Et puis j'espère que j'aurai une réponse moyennement précise sinon je serais pas très avancé. Rah, c'est nul d'être amnésique. Même s'il me disait le nom d'un lieu, je pigerai que dalle... J'espère qu'il connait Kalm et qu'il pourra me dire si c'est loin ou pas... Mais chaque chose en son temps, d'abord faut voir si c'est pas un cinglé...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:46

Florian sourit a Zack puis lui dit

" Mouais il me rappelle quelqu'un... J'étais un apprenti et j'ai vu un gars identique et il s'est enfui un truc du genre... En tous cas si c'est lui on a une énorme chance... Bref hé toi ! J'voudrais un Coca, et un poulet frite... "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:08

Oni fixa les deux entré, il avait déjà vu le blond/roux, mais se rappelait plus, une voix, un sursaut. Oni regarda le nouveau qui, à ses questoins, semblait perdu, par crainte il recula d'un pas.

"eto... On est à la Ville Glaçon, Je ne peux pas dire grand chose à vrai dire je suis nouveau... Je... Sais juste que c'est au nord"

Puis il regarda sa main.

"Comment je sais sa moi ?..."

Murmura t'il.

*Le blond/roux est de la Shinra... Méfie toi...*

Puis il se tourna vers l'hotel.

"Je... Je reviens"

Il se dirigea vers celui ci, laissant Nibi prend controle du corps, Nibi fit jallir des mini Black Folder dans sa main discretement. Arriva devant Florian et Zack.

"Pardonnez moi... Vous êtes de la Shinra ?"

Dit Nibi en gardant un calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue86500/88000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:13

Zack regarde la garçon qui était à l'entré approché, le soldat de seconde classe entend des bruits étrange, on diré un peu dd l'électricité. Le membre de la shinra sourit, se lève en prenant son épée puis il dit

" tu es tombé sur la mauvaise personne, je ne suis pas un humain ordinaire moi, je peux entendre de l'électricité derrière toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:18

Florian vit le mec étrange entré et leur demandé si ils étaient de la Shinra puis vit Zack se lever en prenant son épée ce qui n'est pas normal, Florian toujours assit dit a Zack:

" J'te le laisse si il veut essayer de te tuer...J'ai pas encore bouffer... "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:24

Nibi recula, se mordit la lèvre et calcula un plans de seccour.

"Hein de ?"

Regarda sa main en laissant la foudre jallir un peut.

"Ah ! C'est juste que j'ai du mal à contrôler mes techniques."

S'abtient de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue86500/88000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:28

Zack continue de regarder le jeune homme, même si il dit qu'il a du mal à controler ses technique, il n'a pas confiance en lui. Le soldat de seconde classe reste prêt à esquiver une attaque en disant au garçon en face de lui

" oui, on est de la shinra, pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:31

Florian tient bien son épée d'une main caché sous la table au cas ou et dit a l'inconnue

" Ouais on est plus précisément du Soldat pourquoi cette question Y a juste a voir ma tenue, Nos épée et tu le sais... Tu t'appelle comment ?... Ha enfin de la bouffe !!! "

Florian commence a manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ymphera Laoner

Ymphera Laoner


Messages : 9
Points EXP : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue1500/2000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 0
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:38

...
Ah, apparemment il y a des clients dans l'hôtel. Je me demande bien ce que des étrangers viennent faire dans un endroit aussi froid. Peut-être manger des glaces ? Ah non, des glaces, ca se mange quand il fait chaud... Mais ils ont l'air bizarre, ces deux gars. L'un roux et l'autre aux cheveux noirs... Et en plus, ils avaient regardé bizarrement l'autre avec qui je parlait en passant. Bah, laissons tomber. Revenons en à la discussion actuelle.
...
"eto... On est à la Ville Glaçon, Je ne peux pas dire grand chose à vrai dire je suis nouveau... Je... Sais juste que c'est au nord"
...
"Comment je sais sa moi ?..."
...
Heu, bizarre. Bon, sa réponse n'était pas très importante. Tout ce que j'apprends, c'est que le village ou je suis s'appelle la Ville Glaçon. Cela décrit en effet très bien l'endroit glacial. Il avait l'air embêté, l'autre, surtout en voyant les deux inconnus entrer dans l'hôtel. Il dit juste en plus que l'endroit était au nord. Bon, cela voulait dire que je devrais aller au sud si je veux rentrer chez moi, car il paraîtrait que mon continent se situerai au centre de la planète. Euh, mais une planète, ca n'a pas de centre... Bon, en tout cas, c'est au sud. C'est déjà une bonne chose de le savoir.
...
Hein ? Bon, ben l'autre est vraiment fou. Se demander comment il savait le nom de cet endroit ? Il devait l'avoir lu quelque part, ou... Bon, en tout cas, j'avais raison: Il n'a pas toute sa tête. Alors, je devrais partir maintenant. Faut que je bouge si je ne veux pas geler.
...
"Je... Je reviens"
...
Bon, ben bon débarras. Il est partit sans que je lui dise au revoir... Ah, ben je fait quoi maintenant ? Je vais vraiment geler si je ne trouve pas un endroit où me réchauffer. Je n'ai pas envie de perdre mes orteils... Bon, ben alors suivons le gars dans l'hôtel. Il devrait y faire meilleur et je pourrait mieux me renseigner. Alors, allons-y !
...
Ah ! Ben oui, il fait meilleur ! Bon, on dirait qu'on est dans une sorte de restaurant. C'était pas marqué hôtel plus haut ? Bon, je suppose que c'est les deux. Mais oui ! On mange dans un hôtel ! Bon, ben justement j'ai faim. Mais surtout, je suis fauché... Ah, je reconnais le gars à qui j'ai parlé et les deux inconnus qui sont passés devant moi là-bas ! Bon, ben je vais voir, ils ont l'air... Bizarre. Bon, si je reste debout, je vais avoir l'air bête. Trouvons une table à proximité. Ah, en voila une petite de libre. Je m'assieds. J'avais mal aux jambes, ca me permettra de me reposer. Tiens, c'est quoi ça ? Des... Éclairs ?! Mais il veut faire quoi, les attaquer ? Houla, l'autre sort une épée ! Ça va tourner en bagarre tout ça... Je devrait peut-être m'éloigner. Et puis si un serveur venait pour prendre ma commande, je dirait quoi ? Je ne vais pas partir sans payer quand même, je ne suis pas un voleur ! Bon, je reste assis encore un peu pour voir ce qui se passe. S'il y a bagarre, ca me donnera une excuse pour sortir. Voyons voir ce qui va se passer. Rah, j'entends rien à ce qu'ils disent ! Ah, un serveur arrive et leur apporte à manger. Peut-être est-ce que ca va les calmer ? Le roux avait l'air d'avoir faim... Hummm... Moi aussi j'ai faim ! Faut vraiment que je me trouve un boulot si je ne veut pas mourir de faim, de soif et de froid...
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:02

Nibi se mordit un peut plus la lèvre.

"Je... Je sais pas"

Prendre les dires d'Oni était beaucoup plus efficasse pour s'approcher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue86500/88000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:06

Zack regarde le garçon, il est vraiment étrange, il demande quelque chose mais il ne sait même pas pourquoi, il est peut-être fou. Le soldat de seconde classe s'assoi et remarque que lui aussi il est servi, il repose sont épée et commence à manger, mais il garde toujours un oeuil sur la garçon étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:10

Florian vit Zack s'assoir mais Florian garda quand même une main sur son épée au vas ou, car le gars avait l'air louche et pouvait attaquer de moment a l'autre et puis cette tête lui rappelé quelqu'un mais il n'arrivait pas a se rappeler. Quand Florian eut fini de manger il dit au gars

" Tu ne pas toujours pas répondu... Comment t'appelle tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:16

Nibi baissa sa tête.

"Je sais pas non plus..."

Puis attendit 5min, s'avanca, sourir malsain.

"Ah ! Je me souviens pourquoi"

Dit il puis fit exploser la Black Folder, éjectant toutes personne à 5-10m de lui. Les regardant de ses sadiques yeux sanglant

"I kill Shinra"

Dit il en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue86500/88000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:23

Zack a enfin fini de manger, puis il entend le garçon étrange faire exploser la foudre qu'il a dans la main. Comme le soldat de seconde classe avait garder un oeuil sur lui, il a pû parrer l'attaque en plantant son épée devant lui, puis il reprend son épée en disant

" j'ai bien fait de te surveiller "

Zack met sa matéria de foudre dans son bras, puis il lance de la foudre sur l'inconnue, puis il utilise sa technique de la guillotine, il saute très haut pour retomber sur son adversaire, mais son épée se bloque dans le plafond. Grace au poid du jeune homme, l'épée se débloque tout seul, puis le membre de la shinra dit

" tss, le combat dans un endroit comme sa n''est pas mon fort "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:27

Florian gardait bien son épée mais se prit l'attaque car il commençait a s'endormir. Il fut éjecter dehors et quand il revint a l'intérieur il vit Zack en train de se battre

" Enfoiré !!! j'allai m'endormir tu vas crever... "

Florian rangea son épée puis dit a Zack

" J'te le laisse tous compte fait... "

Florian tomba par terre et commença a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ymphera Laoner

Ymphera Laoner


Messages : 9
Points EXP : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue1500/2000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 0
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:02

...
Hum, je paierait cher pour savoir ce qu'ils se disent, ces trois-là. J'entends rien de si loin ! Mais si je m'approche, j'aurai l'air louche... Ils ont l'air tendus, ils ont leur mains sur leurs épées, les deux gars bizarre. Il y avait de la bagarre dans l'air. Hum ? Ah, voila le serveur ! Aïe, qu'est-ce-que je vais lui dire ? J'ai pas d'argent pour manger et si je lui dit que je ne consomme rien il va me chasser ! Que faire, que faire ? Bon, je vais essayer de m'en sortir du mieux que je peux... Pfff, dans quelle galère me suis-je encore fourré ? Bon, je me lance.
...
"Monsieur, vous désirez ?"
"Euh... Eh bien... C'est-à-dire que..."
...
Rah, qu'est-ce que je peux bien lui dire ? J'assure vraiment pas là. Bon, je vais commander et on verra bien après et... HAAAAAAAA !
...
Argh... Il s'est passé quoi ? Hum, j'ai mal partout ! Ah, je voit les autres là-bas... Eh ben dis donc, cette attaque à tout détruit ! Je vois tout le monde qui s'enfuit et... Ouille ! Argh, je peux plus bouger... Ah, normal, j'ai une poutre sur moi... Hum, je fait quoi là ? Ça à l'air de dégénérer avec les trois énergumènes... Il semblerait que ce soit le fou qui ait créé l'onde de choc qui m'a éjecté contre le mur ainsi que la plupart des autres clients et des morceaux de mur ainsi que cette maudite poutre ! Raaah, si je reste là, je risque de me prendre une autre attaque ! Bon, entretuez vous qu'on en parle plus... Le fou envoie des ondes de choc et le gars aux cheveux noir semble l'attaquer à l'épée et avec des éclairs tandis que l'autre... Dort ? Il DORT par terre ?! Mais c'est n'importe quoi ! C'est vraiment un village de fous ici ! Vivement que je rentre chez moi, et il me faut de l'argent pour ça ! Bon, en attendant, faut que je me sorte de là... Raaah, c'est trop lourd ! Je suis vraiment bloqué ! Bon, je vais attendre qu'ils aient finis puis je leur demanderai de m'aider... Si je suis encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:12

Nibi explosa de rire pour la énième fois, chargeant le Black Folder dans tous son corps puis le relâchant, Venant éjecter encore une fois quiconque se trouvait à proximité
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue86500/88000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:18

Le jeune homme attaque son adversaire pour l'entrainer dehors, car il ne peut pas bien se battre si l'endroit où il est n'est pas assé haut. Une fois dehors, le soldat de seconde classe peut enfin se battre comme il le veut. Il regarde son ennemie dans les yeux, puis il lui fonce dessus pour le trancher avec son épée à une vitesse étonnante, on diré presque qu'il n'est pas la car c'est difficile de le voir. Il espère pouvoir trancher son adversaire, sinon il devra surement dévoilé quelque secret de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:24

Florian dormait tranquillement quand d'un coup Zack lui marcha sur le torse alors il se réveilla en sursaut et vit Zack en train de se battre dehors

" Enflure !!! Tu ma marché dessus ! J'vais te défoncer !!! "

Florian se lève sort son épée mais vit un gars écrasé par une poutre et qui essaye de la retirer alors il marcha jusqu'au type et lui dit

" J'vais t'aider t'inquiète j'ai un plan et ca vas marcher 'fin y a 50% de chance pour que ça marche... Hum non trop risquer... "

Florian rangea son épée et souleva la poutre pour la balancer un peu plus loin du gars ensuite il se retourna et dit a Zack en train de se battre

" Si tu le bat pas je te tue ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:26

Nibi resta concentré sur sa proie, immobile, yeux fermé, se concentrant sur les bruit qu'ils faisait en marchant, puis en arrivant vers lui il entrouvris les yeux et esquiva de peut son coup, se retrouvant juste à côté de lui, pendant quelques secondes, assez pour toucher son ventre et explosa la Black Folder dans sa main en contacte de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Ymphera Laoner

Ymphera Laoner


Messages : 9
Points EXP : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue1500/2000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 0
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:37

...
Aïeuh ! Mais ils vont arrêter avec leurs ondes de choc ?! Ça a fait bouger la poutre, j'arrive un peu à la bouger maintenant... Humph ! J'y arrive toujours paaaas ! Ah, ils ont l'air de sortir ? Et le roux s'est réveillé... Il n'a pas l'air content, le pauvre, il s'était fait marcher dessus par son pote... Enfin, il n'avait qu'à pas dormir au milieu du combat ! Tiens, il m'a vu. Il va peut-être m'aider ! Chouette, je vais vivre !
...
"Hey, aidez-moi s'il vous plaît. Chuis coinçé."
" J'vais t'aider t'inquiète j'ai un plan et ca vas marcher 'fin y a 50% de chance pour que ça marche... Hum non trop risquer... "
...
Hein ? Euh, j'ai peur là... Il veut faire quoi avec son épée ? Bon, c'est un fou et pour finir je vais vraiment mourir. Je suis trop jeune pour ça ! 50% de chances de survie, il veut me couper en deux ou quoi ? ... Ah, ouf. Il change d'avis. Je vais peut-être vivre un peu plus vieux. Il enlève la poutre avec ses mains sans la couper. Il doit être très fort, elle est lourde cette poutre et pourtant, il la balance derrière lui comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire bout de bois. Argh, j'ai mal. Je vais essayer de me relever... Humph, ah, ils continuent de se battre dehors. Et si je restait couché ? Ce serait peut-être mieux pour ma santé. Si je me lève, je risque de me prendre encore des coups. Je n'ai qu'à dire que je ne peut plus me lever et on me laissera tranquille. Ouais, on va faire comme ça. On va les laisser tranquille et je vais rester là à faire l'infirme jusqu'à ce qu'ils aient fini de se battre.
...
"Euh, merci m'sieur. Aïe ! Hum, en fait, je ne peut plus bouger... Bon, tant pis, vous occupez pas de moi. Et merci quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] Left_bar_bleue86500/88000You kill me ! Please ! [Libre] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:47

Le jeune soldat de seconde classe se prend de la foudre dans le ventre, son haut est pratiquement entièrement déchié et il saigne beaucoup. Zack retire sont haut, puis il dit

" t'aurais pû faire attention "

Il regarde sa blessure, elle guérit aussi à vu d'oeuil, mais encore plus vite que la dernière fois, son éveil est vraiment pour très bientot. Le jeune homme sourit puis il court encore plus vite vers l'inconnue pour lui donner un coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You kill me ! Please ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You kill me ! Please ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Le Vilage Glaçon :: L'Hôtel-
Sauter vers: