Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You kill me ! Please ! [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:38

Rappel du premier message :

Oni marchait doucement, tête baisse, ne comprenant pas, mais pourquoi était il seul ? Qui était il ? Quel Prénom était à lui ? Trop de question tourmentait son esprit. Soudain, quand il vint à arriver devant l'Hotel du village Glaçon son oeil droit vira au rouge.

*Pourquoi t'es venu ici ?*
"Je sais pas..."
*Cette ville pu, je suis sûr qu'on va encore s'attirer des enm*rdes !*
"Eto... Gomenasai Nibi..."
*M'enfin... Si quelqu'un arrive JE parle...*
"Euh... Ok Nibi..."


Puis Oni soupira, fermit son oeil sanglant et fixa l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/

AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:53

Florian entend le gars dire merci puis de le laisser la parce qu'il n'arrivait pas a se relever un truc du genre, Florian prit le gars par le col de son t-shirt et lui dit en fessant un grand sourire

" Hé hé... Désolé mais comme ca va saigner ici tu vas voler ! "

Florian recula son bras et envoya le gars dans la neige un peu plus loin, Il reprit un air sérieux puis dit a Zack en train de se battre

" Bon tu te bouge ou quoi ?! J'ai envie de me battre moi aussi... Et puis faut qu'on retourne a Nibelheim "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:02

Nibi prit un sourire malsains esquivant de peut son coup, étant quand même en grand avantage, enfin pas pour longtemps. Oni ne pouvait plus supporter, il se mit à hurler de l'intérieur, Nibi écarquilla ses yeux et tomba à genoux, luttant pour garder le corps, visiblement chose presque possible, à 50%. Si personne n'aidait Oni Nibi garderai le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Ymphera Laoner

Ymphera Laoner


Messages : 9
Points EXP : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 0
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:12

Bon, il a l'air de mordre à l'hameçon. Je vais pouvoir être tranquille et éviter de me prendre des coups pendant le combat, et... Hééééééé ! Mais, il m'a attrapé par le col ! Oh non, il va me tuer ! J'ai parlé trop vite, je vais mourir ! Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi ? D'abord je perd la mémoire et maintenant je vais me faire tuer par trois fous qui se battent ? C'est pas cool ! Et en plus, il me fait un grand sourire le roux. Ça doit être un psychopathe échappé de l'asile, un fou dangereux. Et puis il m'étrangle à me soulever par le col comme ça !
...
" Hé hé... Désolé mais comme ca va saigner ici tu vas voler ! "
"Hein ? Mais, tu faix quoi ? Non, me fait pas de mal, j'ai rien fait !"
...
GYAAAAA ! ... Aïe ! Il m'a lancé ! Il m'a balancé de l'autre côté du restaurant avec une seule main ! Mais c'est un surhomme ce type ! Et en plus, ca fait vachement mal ! Bon, heureusement que la neige à amortit mon atterrissage. Mais bon, ca fait mal quand même. Et en plus, je suis trempé maintenant ! Et j'ai froid ! Je vais geler sur place si je reste étalé par terre comme ça ! Grrr, ils m'énervent ces types ! Mais bon, restons zen ! Pfiouuu... Calme... Bon, voyons le bon côté des choses: Je suis vivant. Amoché, mais vivant. Enfin, je risque pas de le rester longtemps si je reste dans le froid comme ça. Faut que je me lève. Hum, j'ai du mal à rester debout. Ça fait mal de se prendre des ondes de choc, des murs, des poutres et de se faire balancer par un dingue. Et puis en plus, faut que je rentre chez moi à pied, dans le sud. Mais c'est trop dangereux de rester là. Je vais pas trop me montrer et attendre que ça se calme. Ou alors j'interviens ? Ouais, je vais peut-être pouvoir me venger... Mais je vais quand même attendre un peu, je suis un peu fatigué moi après tout ça ! Je vais m'assoir sur ce reste de table qui traîne là, et attendre en observant le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:19

Zack profite de l'occasion pour assomé son adversaire, comme il est a terre, le soldat de seconde classe cour derrière son adversaire, il va tellement vite qu'on a l'impression qu'il se téléporte, puis il lui donne un coup dans la nuque. En pensant que sa ne sera peut-être pas suffisant, le jeune homme fait qulque pas en arrière en tenant son épée dans ses main. Puis le jeune homme regarde autour de lui et voit un autre garçon qui regarde le combat, Zack met sa main vers lui en disant

" hey ! toi là ! tu es un de ses amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:23

Florian en voyant que Zack a enfin fini de se battre contre ce gars puis il le voit en train de demander au gars qu'il a balancé si il était avec lui, Florian dit a Zack

" C'est bon laisse le... Bon viens on se casse ta du Gargouillator a aller cueillir et moi du loup garou j'sais pas quoi... Direction Nibelheim !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:26

Oni tomba soudainement dans les pommes, inconscient, tout se stoppa, il avait reprit les commandes, puis avant qu'ils ne partent il se réveilla, les voyant s'éloigné de lui, il essaya de se relever, chose réussi, un peut trouble.

"Je... Je... Je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Ymphera Laoner

Ymphera Laoner


Messages : 9
Points EXP : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 0
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:45

...
Ah, ils ont bientôt fini de s'entretuer. Le gars aux cheveux noirs à assommé le fou, ca devrait bientôt se calmer. Hum, je fait quoi ? Je me bat ou pas ? Mais j'ai été blessé, et ils sont deux... Mais eux aussi sont blessés ! Pfff, je sais pas... Et puis j'ai bien vu qu'ils étaient pas normaux niveau santée mentale et force physique aussi... Je risque gros en me frottant à eux... Bon, je vais donc éviter le combat...
...
" hey ! toi là ! tu es un de ses amis ? "
...
Hein ? Oh non ! Il m'a vu et il va sans doute m'attaquer ! Je dit quoi ? Faut que je dise non ! Et puis, c'est la vérité de toute façon. Je connait pas ce type qui vient de se faire étaler. Ils vont me faire quoi ? Argh, je crains le pire avec ces dingues... Je suis mal barré ! Ah ? Il a l'air de se détourner ! L'autre roux à dut lui dire quelque chose dans le genre de ne pas faire attention à moi. Chouette, je suis encore une fois sauvé ! Eh ben, j'ai de la chance ! Enfin, si on peut dire ça comme ça... Mes vols planés relèvent plus de la malchance que de la chance, je trouve. Bon, ils vont bientôt partir à mon avis. Et maintenant, je fait quoi ? ... Hum ? Tiens, voila le serveur. Il porte un plateau avec de la nourriture dessus, et il a l'air de venir vers moi...
...
"Monsieur est servit."
...
...HEIIIIIIIIN ?! Mais... C'est un débile ce mec ! Son restaurant se fait exploser en morceaux et l'autre m'apporte ma commande au milieu du chantier ?! Et puis, j'ai rien commandé moi ! Il doit se tromper ! Mais j'en ai vraiment marre de ce village de fou ! Nan mais le mot est faible ! Je veut rentrer chez moiiiii ! Loin de ces fous... C'est l'enfer ici, et il fait toujours froid... D'un autre côté, j'ai faim aussi. Je vais quand même accepter la nourriture sinon je vais mourir d'hypoglycémie.
...
"Ah, euh... Ben merci."
...
Miam slurp scrotch miam et autres onomatopées...
...
Aaaah ! C'était vraiment délicieux ! Un bon steak frites, ça fait du bien ! Maintenant, je suis en forme pour au moins quelques minutes... Je doit me ressaisir ! Je vais partir et trouver un moyen de rentrer à Kalm, même si je doit demander le chemin aux fous ! Ouais ! En forme ! J'y vais tant qu'ils sont encore dans les parages !
...
"Euh, salut les gars... C'est sympa de m'avoir aidé, mais vous pouvez m'indiquez le chemin pour aller à Kalm ? C'est dans le sud je croit..."
...
M'avoir aidé tu parle oui, ils m'ont fait plus de mal que de biens, et mes hématomes en témoignent. Heureusement que je suis résistant malgré mon apparence, sinon ce serait plutôt des fractures que j'aurais ! Mais bon, j'espère qu'ils ne vont pas me répondre avec des baffes ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:58

Le jeune homme entend son ami dire de ne pas faire attention à l'autre type, donc Zack l'écoute et commence à partir avec Florian. Tout à coup, le soldat de seconde classe entend le garçon demander où se trouve Kalm, donc il s'approche de lui, mais il a toujour sont épée à la main

" tu n'es même pas sur le bon continent, je ne sais pas ce que tu as fait pendant tout ce temps, mais sinon, sa doit être quelque part par là "

Zack montre une direction avec son bras, puis il se retourne et vois le mec qu'il a battu se relevé, on diré qu'il dit quelque chose mais le jeune homme n'arrive pas à entendre, mais bon, peut-être qu'il ne dit rien. Le soldat de seconde classe remet son épée à son dos puis il retourne vers son ami et lui dit

" tu crois que le jet va décoller après le scratch qu'on a fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:01

Florian répond a Zack

" Non... Il est pas mal enfoncé dans la neige et j'ai pas envie de piloter... Vas y fait v'nir le tien... J'ai sommeil un truc de fou... "

Florian s'assit sur la neige et commence a s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:03

Oni Se dirigea lentement vers eux, surtout silencieux, se voulant de se qu'à oser faire Nibi. Mitraillant d'insulte Nibi dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Ymphera Laoner

Ymphera Laoner


Messages : 9
Points EXP : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Niveau: 0
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:10

...
" tu n'es même pas sur le bon continent, je ne sais pas ce que tu as fait pendant tout ce temps, mais sinon, sa doit être quelque part par là "
...
Hé ! Il est repartit près de son pote le roux avant que je continue de lui parler ! Et en plus, il me prend pour un imbécile et ne m'apprend rien du tout ! Je ne suis pas sur le bon continent, bon, ben ça je ne l'avais que supposé. Et puis la direction qu'il me montre... Me dire où se trouve le sud ne m'avance pas beaucoup, surtout après m'avoir dit que je suis sur le mauvais continent ! Et sans un sous en plus... Je vais vraiment finir par mourir... Bon tant pis pour eux. J'espère que la médecine fera encore des progrès dans le niveau de soin des débiles mentaux. Ah, le fou qui fait des ondes de choc s'est relevé et approche lentement... Je vais encore rester là un petit peu puis je vais partir avant de me faire encore éjecter quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:18

Comme florian dit à Zack que sont jet ne pourra pas décoller, le jeune soldat de seconde classe sourit, puis il lui dit en gardant un sourire au lèvre

" je pense pas que Drek va te payer un autre jet, bon j'appelle le mien, mais je pense que tu peux dormir le temps qu'il arrive "

puis il sort son casque-radio puis il appelle sont pilote, puis il lui dit

" salut, le jet de Florian s'est écrasé, tu peux venir nous chercher ?
- oui, vous ête où ?
- au ville glaçon dans le continent nord
- ok, j'arrive dans deux heures "

Zack va s'assoir et attend que son jet arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:23

Florian dormit pendant une heure et demi puis se réveilla en sursaut leva les bras en l'air et dit

" J'ai bien dormi !!! Ouah !!! "

Florian se lève et voulant dire a Zack quelque chose s'arrête d'un coup en voyant quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:28

Drek arriva a temps, sortit du jet privé et vit plus de personne que prévu et y vit même un Traître présent, Drek s'en approcha et lui dit

" Bonjour... Ca fessait longtemps traître... Zack, Florian arrêtez le ! "

Drek remonta dans le jet privé...
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:30

Oni fixa le nouveau venu.

"Hein... Traitre..."
*Idiot dégage vite !*
"Traitre..."
*Merde dégage de la !*

Écarquillai ses yeux soudainement en reprenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:45

Le jeune homme voit son patron arriver, il est surement la pour engueuler Florian et lui car il se sont échappé de l'infirmerie pour venir ici. Drek ne les dispute pas, peut-être grace à l'inconnue car il s'approche de lui. Puis le chef de la shinra l'appelle " traire " et demande au deux soldat de seconde classe de le apturer, c'est seulement à ce moment que Zack se souvient de lui

" mais oui ! je me souvient maintenant ! c'est le gars qui a trahi la shinra ! "

Zack avance vers lui et l'assome encore une fois, puis il le porte et le pose dans le jet et s'assoi pour repartir à Midgard. Il compt bien s'échapper encore une fois pour se venger de sa défaite contre Gargouillator.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue47100/50000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:50

Florian entend Zack dire que c'était le traître alors Florian lui dit

" Non jure... Bon J'monte dans le jet... "

Florian monte dans le jet et comme d'habitude il dort...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1100/2000You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:51

Se fait assommé, ne comprenant pas grand chose sur le faite qu'il soit un "traitre" et qu'on le capture.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You kill me ! Please ! [Libre]   You kill me ! Please ! [Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You kill me ! Please ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Le Vilage Glaçon :: L'Hôtel-
Sauter vers: