Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:54

Il marchait, lentement mais surement, le jeune ex-commandant semblait connaitre beaucoup de difficulté, déjà les bruits de son réveille avait été annoncé par Drek depuis hier. Arrivant dans le hall d'entrée il alla s'adosser contre un arbre, regardant sa main qu'il pliait légèrement, un arrivait de mieux en mieux à contrôlé ses membres en si peut de temps, selon les médecins il devrait être remit sur pied totalement en un mois, mais vu les progrès le moi se transformait bien en semaine. Il soupira et força sur son poignet, et, de ses pupilles ensanglanté fixa les membre occupé de la Shinra qui ne remarquait même pas qu'il était partit de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:57

Le jeune homme vient de recevoir un lavage de cerveau, mais grace au monstre à l'interieur de lui, il n'a rien oublié de ce qu'il c'est passé. Après son lavage de cerveau, il est allé dans sa chambre quelque temps, puis il est reparti pour se premener dans Midgard. A l'entré, il voit le commandant Cross, le soldat de première classe sourit et cour vers lui en disant

" Comandan ! sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:08

Nathaniel passa sa main dans sa chevelure d'encre sombre, fixant le vide quand une voix vint à couper ses pensées et se tourna vers ladite voix, ne le reconnaissant sur le coup.

"Hm ? Salut ?"

Puis sursauta d'un moment de reflexion.

"Zack, n'es-ce pas ?"

Dit il assez troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:13

Le jeune homme s'arrête à environ un mètre de Nathaniel, il continue de sourire car apparement le commandant ne le reconné pa. Puis quand il demande si c'est Zack, il répond en gardant son sourire

" oui, pourtant je n'est pas changé tant que sa, mais en un an, il s'est passé beaucoup de chose. Pendant cette année, j'ai passé de classe en classe, quand vous étiez dans le coma, j'étais apprenti, maintenant je suis soldat de première classe. Et aussi, j'ai réussi à m'éveveiller "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:23

Nathaniel fut rassuré qu'il ne c'était pas trompé, honte à lui de ne pas réussir à reconnaitre ses anciens 'élèves'

"Héhé, tu sais quand on dors pendant plus d'1 ans il est dur de se souvenir de la vie réel..."

Puis il alla doucement poser sa main sur la tête du jeune Yoki.

"Tu as vu, maintenant on se ressemble, Valentine-san..."

Puis souriant chaleureusement il referma ses yeux sanglants.

"Félicitation, moi je crois que je ne suis pas apte à soulever un couteau..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:28

Le jeune homme sourit, c'est vrai que sa doit être dure de se souvenir de quelqu'un après un an de coma. Puis le commandant dit qu'il se ressemble car il a des yeux rouge maintenant, le soldat de première classe sourit, c'est vrai qu'avec les yeux rouges ils se ressemblent. Puis Cross félicite Zack pour être devenu soldat de première classe, le jeune homme lui répond

" pour vous aider à vous réhabituer à bouger, on peut faire un combat amical, je n'irai pas trop fort car sa doit être dure de se défendre après un an sans bouger "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:36

Nathaniel sourit et retira sa main, il se décolla du mur avec beaucoup de mal.

"Peut être que sa dérouillera mes membres rouillés"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:39

Le jeune homme plante son épée dans le sol car Nathaniel n'en a pas, puis il se met en position de combat, il se demande si il doit quand même allé vite ou pas

" hum ... comandan, j'ai accumulé une vitesse impressionante pendant cette année, est-ce que je dois utilisé beaucoup de vitesse ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:41

Nathaniel fit craquer doucement ses doigts et fixa le haut, un mince sourire apparut.

"Tien tu me dois une idée... Vas y le plus vite que tu peut..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:46

Le jeune homme sourit, il se dit qu'il dois être assé fort pour esquivé, mais comme il nn'a pas bouger depuis un an, il n'aura pas le temps d'esquivé ou même de contrer. Le soldat de première classe ferme les yeux, puis quand il les ouvre il cour le plus vite possible, il va tellement vite qu'on ne le voit même plus. Zack cour autour du commandant Cross, puis il lui saute dessus pour lui donner un coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:49

Nathaniel le sentait tourner autour de lui, attendant le bon moment, cependant quand il vint à donné le coup il déplaça sa main vers l'endroit cibler mais ne pu contrer, retiens un gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:54

Zack regarde Nathaniel, il a peut-être été un peu trop vite, mais c'est lui qui l'a voulu, donc il ne va pas ralentir, au contraire, il va aller un peu plus vite. Le soldat de première classe met sa matéria de foudre dans son bras, il il lance de la foudre dans ses jambe. Ses jambe son rempli de foudre, le jeune homme cour vers son adversaire, il va aussi vite que la lumière, mais sa lui fait très mal au jambe. Zack en profite quand même pour donner un autre coup de poing à son adversaire. Après environ une seconde, le membre de la shinra s'arrête, et il entend un bruit d'orage, peut-être à cause de la fondre dans ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:06

Le vit aller plus vite, se concentra et réussi à bloquer le dernier coup avec beaucoup de difficulté.

"Vraiment rouillé..."

Puis entend la foudre.

"Combattre la foudre... Capable Valentine-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:13

Zack décide d'utiliser quelque chose de dangereux, il utilise un sort de foudre pour pouvoir aller plus vite. Tout le corp du soldat de première classe est recouvert d'électricité, puis il sourit en disant

" vous allez l'arrêter celle la ? "

Le jeune homme utilise encore une nouvel technique, une dérivation de sa technique de la guillotine

" la guillotine de foudre "

Zack saute très haut, puis il retombe à une vitesse tellemnt grande qu'on ne le voit pas, on voit seulement de la foudre tomber vers le commandant Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:20

Nathaniel eu un mauvais pré-sentiment, reculant assez pour esquive au ras du nez la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:29

Le jeune homme tombe exactement comme la foudre, mais Nathaniel esquive l'attaque, heureusement pour lui d'ailleur, car la foudre à carbonisé le sol
" cool, je viens de découvrir deux technique, la vitesse de la foudre, et la guillotine de foudre ! "

Zack sourit, il aime bien découvrir de nouvelle technique en plein combat, il fait sa souvent d'ailleur. Le jeune homme continue de sourire puis il fait un bond en arrière

" vous êtes sur que je dois continuer d'utiliser toute ma vitesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:33

Souffla un peut, assez épuisé alors que se n'est qu'un début ouvrit violament ses yeux.

"Hai, continuons ! Deviens le prof et transforme moi en apprenti Valentine !"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:38

Zack sourit, pour cette fois, c'est lui le plus fort, sa lui fait bizarre d'entrainer un commandant. Le jeune homme lance de la fondre sur Cross pour le distraire, pendant ce temps il fonce à cotés de Nathaniel pour lui donner un coup de poing dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:45

Nathaniel esquiva de peut la foudre, arriva à tenir debout, ses iris rouges se mirent à briller.

"Excalibur"

Une épée de lumière apparait tout pile au moment du coup de poing, venant propulser Zack en arrière, reculant Nathaniel par d'ailleurs.

"Pas mal, cette technique fonctionne encore, heureux que mes techniques se base sur la magie et non les forces physiques"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:49

" et avec deux attaque combiné, vous réussirez à esquiver ? "

Le jeune homme lance la foudre sur lui même, puis il fonce à toute vitesse vers son adversaire puis il utilise une seconde fois la guillotine de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:53

Nathaniel se concentra.

"Excalibur !"

L'épée de lumière réparait devant lui, parant l'attaque, aspirant le maximum de puissance puis explosa en les éjectant chacun d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:55

Le jeune homme est propulsé en arrière, il sourit, puis il se tourne pour prendre appui sur le mur vers lequel il est envoyé, puis il saute vers son adversaire. Le soldat de première classe fonce donc vers le comandant Cross prêt à lui donner un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:02

Le vit venir, réfléchit un long moment.

"Absentions"

Un trou noir se forme dans le sol la où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:06

Zack fonce vers le commandant cross, mais tout à coup un trou noir se forme, le soldat de première classe doit improvisé. Le jeune homme attrappe Nathaniel en disant

" si l'un de nous est emporté, on y va tout les deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:08

Sourit.

"ça ne marche pas sur moi, il me recrachera... Excalibure."

L'épée va directement couper près du bras du soldat puis l'éjecte hors du trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: L'Entrée-
Sauter vers: