Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:54

Rappel du premier message :

Il marchait, lentement mais surement, le jeune ex-commandant semblait connaitre beaucoup de difficulté, déjà les bruits de son réveille avait été annoncé par Drek depuis hier. Arrivant dans le hall d'entrée il alla s'adosser contre un arbre, regardant sa main qu'il pliait légèrement, un arrivait de mieux en mieux à contrôlé ses membres en si peut de temps, selon les médecins il devrait être remit sur pied totalement en un mois, mais vu les progrès le moi se transformait bien en semaine. Il soupira et força sur son poignet, et, de ses pupilles ensanglanté fixa les membre occupé de la Shinra qui ne remarquait même pas qu'il était partit de son lit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:11

Le jeune homme est aspiré dans le trou noir, il se demande se qu'il peut faire maintenant, après à peine deux secondes il a trouvé un moyen. Zack commence sa transformation, il se transsforme en loup garou, mais cette fois, il ne cri pas de douleur, il commence à s'habituer à cette transformation. Une fois la transformation accompli, il sort du trou noir en disant

" surpris ? "

Puis il cour à toute vitesse vers son adversaire pour lui mettre un coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28

Nathaniel fut assez surpris oui, se relevant doucement.

'Je n'attendais pas mieux de toi Valentine..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:33

" sous cette forme j'au une autre dérivation de mon attaque guillotine, mais maintenant, j'en ai touvé une autre ... GUILLOTINE ELECTROCUTE DE LA BETE !! "

Cette attaque est une attaque combiné de la guillotine bestial et la guillotine de foudre, donc il sautre très haut, puis il retombe entouré de foudre, une fois qu'il touche le sol, une onde de choc électrque est produit. L'onde de choc se répand à à peu près cinq mètres autour du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:36

Nathaniel se prit l'onde de plein fouet, volant contre le mur, s'écrasant faiblement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:46

Le jeune homme redevient humain car il voit que soon adversaire est devenu faible. Le soldat de première classe avance vers son épée en disant

" vous êtes trop faible pour continuer le combat, on recommencera une autre fois "

Zack prend son épée et le met à son dos, puis il avance vers le commandant Cross et lui dit

" j'aimerais avoir un autre combat avec vous quand vous serez rétabli "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:51

Nathaniel toussa un peut et se releva presque à retomber au sol.

"Faut croire qu'il ma vraiment abattu cet imbécile de frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:20

Le jeune homme sourit, puis il dit au commandant Cross

" vous devrez allé vous reposer, moi j'y vais en tout cas "

Puis le jeune homme avance vers sa chambre pour faire une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:26

Nathaniel retourna à son lit pour y attendre Drek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]   Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je marche mais je ne combat pas [Pv Zack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite de la mission, Zack montre son talent pour le combat
» présentation de Zack
» début de la mission [ pv Zack et flo ]
» ramener le monstre [ pv : Zack et Flo ]
» suite de la mission, Zack au train fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: L'Entrée-
Sauter vers: