Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission a Utai !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue47100/50000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:07

Florian courait et derrière lui armés jusqu'au dents des villageois de Utai, Florian eut une idée il monta sur une maison et regarda aux alentours il y vit enfin les rampes nucléaires. Florian courut vers cette endroit et en cinq minutes il y était. Il y avait une cinquantaine d'hommes et deux se séparé du lot notamment avec leur armes mais aussi avec leur gabarie qui était assez impressionnant. Florian s'avança vers eux et leur dit

" Salut les gars ca furt ? J'suis la pour battre le plus rapide c'est qui d'entre vous deux ? "

Le deuxième a peine plus petit de taille s'avança vers Florian et lui dit avec des dagues a la main

" C'est moi et saches que je n'aime pas les Soldat surtout ceux de première Classe ils me donnent envie de vomir alors je vais en finir rapidement avec toi "
" Si tu le dit tu peux toujours essayer mec... Allez on commence !!! "


Florian fonce sur le gars et lui met un coup de poing qui l'éjecte dans une maison qui explose, La poussière dissipé il n'y avait plus personnes juste des planches et des morceaux de murs. Florian se retourna d'un seul coup et se prit un coup de genoux dans le ventre il recula un peu et dit au gars très rapide

" J'connait quelqu'un de plus rapide que toi... Et il vas bientôt arriver ! "

Florian fonce sur son adversaire et les deux bras en arrière les ramène très vite pour frapper l'homme au ventre ce qui ne réussit pas. Florian se prit une dizaine de coup de poing dans la tête en une ou deux secondes et recula cinq mètres en arrière.

" Erf... Je retire ce que j'ai dit... Bon je croit que je n'ai pas trop le choix ! "
'' Que vas tu faire petit ? Tu vas faire un tour de passe passe ? "
" Gear... Second ! Les choses sérieuse commence maintenant ! "


Florian la main droite au sol et les jambes pliés, de la fumée commence a sortir de son corps et une lumière violette entoure certaine partie de son corps

" Ta vraiment pas de chance je la contrôle assez bien maintenant ! "
" C'est quoi cette fumée !!! Il est ou ?! "
" Derrière toi enfoiré !!! Devant ! A gauche !!! Droite !!! Au dessus !!! "


Florian maîtrisait bien cette technique maintenant et frappa de tous les côté l'homme qui était plus rapide que lui au début. Florian en eut fini en cinq minutes avec l'homme très rapide mais pas assez pour rivaliser avec le Gear Second. Florian annula le Gear Second car son adversaire était déjà en mauvais était et quand il voulut s'avancer vers lui il cracha du sang et mit sa main droite devant sa bouche

* Erf... Apparemment je ne la maitrise pas tant que ça... Merde... *

Florian retira sa main et s'avança quand même vers son adversaire et le tenant par le col lui dit

" Keuf... Keuf... On finit toujours par trouver plus fort que soit... Ta compris ?... "
" Argh... Oui... Achève moi qu'on en parle plus... "
" Nan j'ai jamais tué d'être humains que des monstres... Bon Zack dépêche toi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:25

Le jeune homme est encore dans le jet privé, il regarde le combat entre florian et un autre gars, puis il sourit en disant

" bien joué, à mon tour maintenant "

Le jet est juste au dessus de l'endroit où se trouve son ami, le soldat de première classe décide de faire une entré spectaculaire. Le jeune homme saute du jet sans le parachute, il utilise un sort de foudre sur lui même, puis il utilise son attaque de la guillotine de foudre. De la foudre s'abbat sur l'endroit où se trouve son adversaire et la puissance fais levé de la fumée. La fumée est tellement épaisse qu'on ne peut pas voir que Zack est à l'interieur, donc ce dernier en profite et fonce vers le chef le plus fort. Le chef est surpris, donc il se prend le coup de poing et vol à plus de cinq mètres en arrière. Le jeune homme sourit, puis il cour encore une fois vers son adversaire, il va tellement vite qu'on ne peut même pas le voir. Le membre de la shinra enchaine son ennemi avec une vitesse étonnante. Zack n'est pas prêt d'arrêter de frapper le chef des ninja, mais ce dernier lui donne un coup de poing dans le ventre. Le jeune homme est propulsé dix mètres en arrière, et il ne peut plus respirer à cause de la puissance du coup. Le soldat de première classe essai de récupérer son souffle, mais il n'y arrive pas, le ninja en profite pour courir vers lui et lui donner un coup de pied dans la tête. Zack est encore propulsé, mais maintenant il a réussi à récupérer son souffle. Puis il prend son épée et cour autour du chef des ninjas, puis il lui tranche le bras, le shinobi à donc son bras gauche en moin, il en cri de douleur. Mais le chef ne se laisse pas faire, un habitant de Utai lui a apporté une énorme épée. Zack se dit que sa va devenir un peu plus dure maintenant. Le jeune homme fonce vers le chef des shinobi, mais ce dernier le bloc avec son épée. Zack sourit en disant

" tu vas perdre ton bras "

Le jeune soldat de première classe disparé et réapparé derrière son adversaire, et il lui coupe le deuxième bras. Le ninja prend peur et se sauve, le membre de la shinra le rattrape facilement et lui brise une jambe, mais il voit quelqu'un devant lui, une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien fair




Messages : 23
Points EXP : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1000/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Niveau: 0
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:27

A enfin arrrivé bon les rampe nuclaire elle sont ou a la

Adrien cours jusque au rampe nucléaire et la il vois beaucoup de utai alors il commence a en abatre 10


Je n'est pas finni j'éditerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:39

Amy dormait doucement quand un bruit se fit retentir. Ses oreilles se dressèrent puis elle vit Anatarion, l'un des chefs, le plus fort, courir, Amy pencha sa tête puis vit qu'il tomba, sauta pour apparaitre devant l'inconnue.

"Arrête sa !"

Dit elle en colère, puis s'écroula à genoux devant son chef.

"Sempai... Tenez bon..."

Dit elle mais une autre envie la tourmentait, elle se releva.

"Pourquoi..."

Créat une boulle de feu et la pointa devant l'inconnu.

"POURQUOI IL FAUT TOUJOURS QUE LA SHINRA ME PRENNE CEUX QUI ME SONT CHÈRE ?!"

Lui lanca la boule de feu.

"mon père, ma mère, mon village et maintenant mon maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue47100/50000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:15

Florian en avait fini avec sa part alors il repartit en appelant son pilote

" Zack t'appellera le tien !!! A plus "

Florian monta dans le jet privé et partit pour Midgar...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:37

Zack se retrouve devant une belle jeune fille, elle doit avoir à peu près son age. En la voyant le jeune homme ne bouge même plus, il réagit seulement quand elle commence à crier et à lui lancer un boule de feu. Le soldat de première classe esquive facilement la boule de feu en bougeant sur la gauche, puis il lui répond

" je ne fais pas sa pour le plaisir, mais d'après nos information, ces deux gars vont lancer les deux missiles nucléaire sur Midgard. Et encore, moi et mon ami on ne les as pas tué, donc ne dit pas qu'on te prends tout le temps des personnes cher. Et pour finir, je dois m'entrainer pour pouvoir tuer Drek "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:11

Amy redressa ses oreilles en grognant.

"J'en ai rien à faire, la Shinra crevera, si il faut j'envoirai moi même les missiles"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:14

Zack soupire, la jeune fille en veut vraiment à la shinra apparement, donc le soldat de première classe lui dit en espérant la raisonner

" prend plutot ce qu'on vient de faire comme un sauvetage, si ils auraient envoyé les missiles sur Midgard, les membre de la shinra restant auraient attaqué Utai. Est-tu sur de vouloir voir tous les habitants de ce village mourir ? nous avons tuer personne, et nous avons en quelque sorte sauvé votre village "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:20

Amy fronca les sourcils, serra les crocs, tremblant de haine.

"Tué personnes ? Et mon père alors ? Et mon village qui à flambé par les monstres et vous vous n'avez rien foutu !"

Tombe à genoux, retenant ses larmes.

"J'avais 6 ans quand je suis deveni sans famille... J'en avait 13 quand j'ai fallis mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:24

Le jeune homme soupire encore une fois

" j'ai perdu ma mère peu après ma naissance, mon père m'a abandonné quand j'avais 5 ans car c'était dangereux de resté avec lui car on est des Valentine, mais parents adoptifs ont étaient assassiné sous mes yeux quand j'avais 8 ans. Et même si j'ai rejoint volontairement le soldat et que je suis conscient des risques, j'ai failli mourir plusieur fois en mission. Ne croit pas que tu es la plus malchanceuse du monde "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:26

Grogne.

"Au moin ton père lui a su émerveillé une innodente perdu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:30

Zack remet son épée à son dos puis il avance vers la jeune fille, il la regarde en souriant, puis il dit avec un sourire au lèvre

" mais c'est pas parce qu'on a eu une enfance difficile qu'on doit être triste toute notre vie, j'ai eu la chance de me faire des amis, tu dois surement en avoir aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:38

Amy se jetta contre le Torse de son maître.

"Il me restait que lui, mais..."

Planta ses griffes dans son coeur.

"Je veux pas qu'il souffre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:46

Le soldat de première classe s'accroupi devant la jeune fille et lui dit

" donc tu n'as pas d'ami ? qu'est-ce que tu as fait jusqu'a maintenant ? bon ... je pense qu'il est trop tard pour que je me propose maintenant. "

Le jeune homme regarde l'heure, il se dit qu'il va bientot y aller, si les villageoi remarque qu'il est encore ici, sa risque de devenir une marre de sang, car Zack doit bien se défendre si il y a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:49

Amy baissa ses oreilles.

"On me fuis car je suis une semi Albinos..."

Fixa le sol.

"Si tu part je déclenche les missils..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:53

Le jeune homme sourit puis il dit

" Florian a détruit les missiles, mais si tu veux que je reste, je peux rester encore un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:56

Se relève.

"Il en à raté un..."

Sort lédite missils de sa poche.

"Petit mais puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:00

Le jeune homme regarde le missile que la belle jeune fille a sorti de sa poche. Le soldat de première classe lui dit

" si tu veux te faire des amis, ne les forces pas à rester avec toi. Tu n'as pas besoin de menacer Midgard pour que je reste. Et si je ne pars pas, la shinra viendra me chercher, je vais rester encore un peu et après je retourne à Midgard, on se reverra surement dans une autre ville "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:04

Amy rigole et jetta par terre le missils, il tombe comme un jouet.

"Le projet MMAS est mort comme sempai... Je n'est pas l'argent pour le finir... Et si ils viens Rion Fire va pas être content"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:09

Le soldat de première classe regarde la jeune fille, le missile n'est même pas un vrai apparement. Puis la jeune fille dit que si la shinra viens, un ceratin Rion Fire ne va pas être content. Zack se demande qui c'est

" c'est qui Rion Fire ? et au faite, comment tu t'appelle toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:11

Amy soupire.

"Mon Lion, je suis Amy Kadeshi, Ninja de Utai"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:15

Zack continue de sourire, puis il dit

" moi je suis Zack Yoky, enfin, Yoky c'est le nom de mes parents adoptifs, comme je t'es dis tout à l'heure je suis un Valentine. Et comme tu dois t'en douter, je suis un soldat de première classe, enchanté "

Le jeune homme continue de sourire en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:25

Amy soupire et repprit son missile.

"Il faut le finir, la ville qui le possède pourra éteindre les opositions..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:28

Zack continue de ragarder la belle jeune fille, puis il lui dit

" tu es sur ? moi je pense que si un missile comme sa existe, tout le monde voudra l'avoir, et son propriétaire sera en danger. "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:30

Explose de rire.

"Personne n'a jamais battus Rion Fire, se missile fini il sera donné au camp le méritant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission a Utai !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission a Utai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour une mission a Utai...
» Direction utai
» Mission...
» Début de la Mission [ Pv ]
» Début mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Utai-
Sauter vers: