Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission a Utai !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue47100/50000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:07

Rappel du premier message :

Florian courait et derrière lui armés jusqu'au dents des villageois de Utai, Florian eut une idée il monta sur une maison et regarda aux alentours il y vit enfin les rampes nucléaires. Florian courut vers cette endroit et en cinq minutes il y était. Il y avait une cinquantaine d'hommes et deux se séparé du lot notamment avec leur armes mais aussi avec leur gabarie qui était assez impressionnant. Florian s'avança vers eux et leur dit

" Salut les gars ca furt ? J'suis la pour battre le plus rapide c'est qui d'entre vous deux ? "

Le deuxième a peine plus petit de taille s'avança vers Florian et lui dit avec des dagues a la main

" C'est moi et saches que je n'aime pas les Soldat surtout ceux de première Classe ils me donnent envie de vomir alors je vais en finir rapidement avec toi "
" Si tu le dit tu peux toujours essayer mec... Allez on commence !!! "


Florian fonce sur le gars et lui met un coup de poing qui l'éjecte dans une maison qui explose, La poussière dissipé il n'y avait plus personnes juste des planches et des morceaux de murs. Florian se retourna d'un seul coup et se prit un coup de genoux dans le ventre il recula un peu et dit au gars très rapide

" J'connait quelqu'un de plus rapide que toi... Et il vas bientôt arriver ! "

Florian fonce sur son adversaire et les deux bras en arrière les ramène très vite pour frapper l'homme au ventre ce qui ne réussit pas. Florian se prit une dizaine de coup de poing dans la tête en une ou deux secondes et recula cinq mètres en arrière.

" Erf... Je retire ce que j'ai dit... Bon je croit que je n'ai pas trop le choix ! "
'' Que vas tu faire petit ? Tu vas faire un tour de passe passe ? "
" Gear... Second ! Les choses sérieuse commence maintenant ! "


Florian la main droite au sol et les jambes pliés, de la fumée commence a sortir de son corps et une lumière violette entoure certaine partie de son corps

" Ta vraiment pas de chance je la contrôle assez bien maintenant ! "
" C'est quoi cette fumée !!! Il est ou ?! "
" Derrière toi enfoiré !!! Devant ! A gauche !!! Droite !!! Au dessus !!! "


Florian maîtrisait bien cette technique maintenant et frappa de tous les côté l'homme qui était plus rapide que lui au début. Florian en eut fini en cinq minutes avec l'homme très rapide mais pas assez pour rivaliser avec le Gear Second. Florian annula le Gear Second car son adversaire était déjà en mauvais était et quand il voulut s'avancer vers lui il cracha du sang et mit sa main droite devant sa bouche

* Erf... Apparemment je ne la maitrise pas tant que ça... Merde... *

Florian retira sa main et s'avança quand même vers son adversaire et le tenant par le col lui dit

" Keuf... Keuf... On finit toujours par trouver plus fort que soit... Ta compris ?... "
" Argh... Oui... Achève moi qu'on en parle plus... "
" Nan j'ai jamais tué d'être humains que des monstres... Bon Zack dépêche toi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr

AuteurMessage
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:36

Remet son collier autour du cou.

"Il y à un autre problème"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:39

Le jeune homme est surpris quand elle dit qu'il y a encore un problème, donc le soldat de première classe lui répond

" quelle problème ? je ne vois pas quelle problème il peut y avoir "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:49

Amy baissa ses oreilles.

"Sa coûte chère et ont à pas d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:52

Zack n'avait pas pensé à l'argent, il a bien un moyen mais sa va être très dure pour Amy

" j'ai bien un moyen mais je ne pense pas que tu voudra ... mon idée c'est que tu ejoins la shinra pour quelque temps, comme sa on pourra utiliser le laboratoire de la shinra "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:56

Sert les crocs.

"... Bon d'a.."

Un villageois arrive.

Villageois: Amy il reste un Soldat, on à beau l'attaquer il est trop... AH UN SOLDAT !!!!

Amy grogne.

"ZACK !"

Rion plaque au sol Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:00

Le jeune homme est plaqué à cause du lion, il ne peut plus bouger, saleté de villageoi. Zack se laisse donc capturer par les habitants d'Utai.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:07

Les villageois le saucisonnes.

"C'est ma proie, chargez vous du dernier"

S'approche de lui.

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:21

Zack peut très bien se sauver quand il veut, mais il préfère rester un peu, si il se sauve maintenant il peut se faire rattraper. Donc il va attendre d'être en prison, si il y va.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:22

Le devisage et va s'assoir contre un arbre, le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:25

Zack regarde les villageoi, il se demande se qu'il se passe.

" heu ... vous pouvez me dire ce qu'il se paasse ? d'accord je suis un soldat, mais j'ai tué personne moi, j'ai seulement blessé "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:27

Amy l'ignora, les villageois lui espliquèrent qu'il restait un soldat qui les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:35

" un soldat ? mais qu'est-ce que vous racontez ? florian il est partit, et moi je suis là, comment vous voulez qu'on attaques le village ? "

Le soldat de première classe se demande de plus en plus ce qu'il se passe ici, l'attaque sur le village est fini depuis un petit moment déja, et Zack n'attaque personne et Florian est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:44

Amy redressa ses oreilles.

"Partez je m'en occupe"

Se retrouve seul avec lui.

"Ton Jet arrive, ton ami dont tu ignore l'existance... Je ne l'aiderai pas... Le missile est plus important... Je rejoins la Shinra"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:33

Le jeune homme regarde amy, il est enfin de nouveau seul avec, tant mieu car si les villageois l'auraient attaqué, il les aurt assomé. La jeune fille dit que le jet de Zack arrive, ce dernier retourne sa tête et voit son avion attérir au loin.

" ok, on y va alors, mais sa dois te faire bizarre de quitter ton village, tu es sur que sa ira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:56

Amy croisa ses bras sous sa poitrine, le vent balançant ses habits et ses cheveux dans le vent.

"Sache que je fais sa pour la missile, non pour toi..."

Rion Fire grogna et alla se mettre à côté d'Amy, celle ci répondit à l'appel du fauve et se mit sur lui préférant entrer en dernière elle laissa Zack y aller en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:13

Le jeune homme regarde Amy, elle lui dit qu'elle fait sa pour le missile et pas pour lui. Le soldat de première classe se demande pourquoi elle dit sa

" je n'ai même pas imaginé que tu fasse sa pour moi, de toute façon, pourquoi tu ferais sa por moi ? "

Zack se retourne et avance vers son jet, il monte et dit à son pilote

" on a un invité "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:15

Monte à son tour.

"Vas s'avoir..."

Puis s'approcha du pilote, restant sur sa imposante monture.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:19

Zack regarde le pilote en lui disant

" c'est bon, on peut y aller "

Puis le pilote décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:21

Amy resta à regarder devant elle, d'un sourire malsains.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 3 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:26

Le jeune homme regarde le paysage par le ublo, ils sont déja à Midgard. Le soldat de première classe se demande si Amy va attaquer les membre de la shinra, il espère que non sinon il sera obligé de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission a Utai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission a Utai !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Départ pour une mission a Utai...
» Direction utai
» Mission...
» Début de la Mission [ Pv ]
» Début mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Utai-
Sauter vers: